Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook pro et changement de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pro et changement de clavier

n°41870
r4yy
Geeek
Posté le 14-09-2009 à 10:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense profiter d'une opportunité de déplacement à Hong-Kong pour me faire livrer par Apple un mbp 13". Toutefois je ne vois pas sur le site d'Apple la possibilité de choisir la langue du clavier (site HK ou FR d'ailleurs)
 
Par conséquent, je souhaiterais savoir comment changer celui-ci en AZERTY, le prix (pour ceux qui le connaisse) ou les solutions alternatives :-)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 10:28:57  profilanswer
 

n°41871
malcbo
épicurien
Posté le 14-09-2009 à 11:32:52  profilanswer
 

r4yy a écrit :

Bonjour,
 
Je pense profiter d'une opportunité de déplacement à Hong-Kong pour me faire livrer par Apple un mbp 13". Toutefois je ne vois pas sur le site d'Apple la possibilité de choisir la langue du clavier (site HK ou FR d'ailleurs)
 
Par conséquent, je souhaiterais savoir comment changer celui-ci en AZERTY, le prix (pour ceux qui le connaisse) ou les solutions alternatives :-)
 
Merci!


 
Tu dois les appeler sur place (voir le numéro de l'Apple Store de HK) et passer commande par téléphone. A ce moment là tu demande un clavier azerty.
 
J'ai fait la même procédure en Suisse pour avoir un clavier belge (azerty) en lieu et place du clavier suisse (qwertz).
 
Sinon, tu ne pourras en principe pas changer ou faire changer le clavier après coup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook pro et changement de clavier

 

Sujets relatifs
MacBook Pro en 15' ou 17' ?Avis Macbook Pro 15"
Etude: Macbook AIR ?[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : Macbook pro et changement de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR