Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  La batterie de mon macbook se décharge en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La batterie de mon macbook se décharge en veille

n°765706
SuperPierr​ot1
Posté le 15-11-2020 à 18:04:41  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Une recherche en amont dans le forum mac n'a rien donné je tente donc ma chance.
 
Je possède un macbook pro 2019 et un macbook air mi-2014.
 
Problème simple et identique sur les deux machines : chargées à 100% le soir, si elles ne sont pas en charge je peux le retrouver à 20% le matin.  
 

  • j'ai eu Apple qui me répond à côté de la plaque  [:cerveau dawa noel:2]  
  • les diagnostics batterie ne montrent pas de défaut ou de problème particulier
  • j'ai un peu la flemme de tout réinstaller ou de tester application par application pour voir si le problème se règle


Avez-vous déjà été confronté à cette problématique ? Même en veille/écran fermé est-ce qu'une application/un réglage peut me bouffer ma batterie en arrière plan ?
 
Est-ce qu'il existe une solution/un soft pour identifier ce qui me bouffe la batterie ?
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 18:04:41  profilanswer
 

n°765971
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-11-2020 à 15:41:11  profilanswer
 

"j'ai un peu la flemme de tout réinstaller ou de tester application par application pour voir si le problème se règle"
 
ben pourtant c'est ce qui va falloir faire je pense... [:spamafote]

n°765978
SuperPierr​ot1
Posté le 16-11-2020 à 15:56:15  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

"j'ai un peu la flemme de tout réinstaller ou de tester application par application pour voir si le problème se règle"
 
ben pourtant c'est ce qui va falloir faire je pense... [:spamafote]


 
Yes je m'en doute, mais ayant un problème identique sur deux mac qui n'ont quasiment aucune app en commun je suppose que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème...  [:k4520:1]  
 
Je vais commencer par switch off le wifi et tester app par app...  [:prozac]

n°767156
castvador
Posté le 20-11-2020 à 00:12:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  La batterie de mon macbook se décharge en veille

 

Sujets relatifs
Passer d'un Macbook Air à un Mac, conseils pour choisir ?[TU] MacBook Air  Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M Macbook pro problème de réinstallation
MacBook Pro 2015 température atteint 105°MacBook Pro 16 Retina écran cassé à cause du cache webcam
Macbook air ne boot plusLe Macbook Air 2017 chauffe
Macbook AIR Mi-2019 Problème de chargeMacBook blanc de 2010 ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : La batterie de mon macbook se décharge en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR