Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook air ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook air ne boot plus

n°754729
cafritou
Posté le 23-09-2020 à 21:40:28  profilanswer
 

Bonsoir à ts,
On m'a confier un macbook air A1369 qui a un soucis, pour info 1er fois que j'allume un Mac lol
 
Donc il s'allume et ensuite j'es un genre de cercle avec un trait oblique et la pomme qui apparaît et disparaît derrière rapidement, j'es essayé le démarrage de dépannage il se connecte à mon wifi télécharge jusqu'au bout et just après s'éteint....
 
Je l'es démonté il y avait pas mal de poussière j'es débranché puis rebranché la batterie mais rien n'y fait.  
Possible que sa soit le SSD hs ??
 
Lorsque je le laisse allumé sur le bug il chauffe pas mal et le ventilo ce fait entendre.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 21:40:28  profilanswer
 

n°754732
cafritou
Posté le 23-09-2020 à 21:54:26  profilanswer
 

Command R me donne des infos sur le disque donc j'en déduit qu'il fonctionne

n°756099
cafritou
Posté le 09-10-2020 à 21:57:03  profilanswer
 

Personne pour un coup de mains ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook air ne boot plus

 

Sujets relatifs
Mise en veille Macbook Air 2020 ??Touche clavier macbook pro retina à changer
Achat MacBook d'occaz : Un vieux +puissant ou un récent -puissant ?tMacbook air ne boot plus : panic kernel
Macbook Air 2008 + Windows probleme de bootMacbook + Seagate Goflex 500go => boot region invalid
Probleme de boot sur macbook air : Help Please[urg] Macbook pro essai d'installation bootcamp bloqué boot plus
MacBook ne boot plus :(Triple boot sur un macbook pro 13"3
Plus de sujets relatifs à : Macbook air ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR