Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Stockage photo et répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage photo et répertoire

n°712771
gkhan
Posté le 16-06-2019 à 22:13:30  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Je désire acquérir un iMac mais j’ai le souvenir pour en avoir eu un quelque temps, que la gestion des photos notamment pour les stocker n’est pas si facile.
 
Ma question est la suivant existe il une solution pour garder la notion de création de répertoire par exemple créer  un répertoire juin 2019 et h mettre toutes les photos de juin 2019. En quelque sorte reproduit le gestionnaire de fichier comme sous Windows  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 22:13:30  profilanswer
 

n°731953
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-11-2019 à 15:57:36  profilanswer
 

tu le faire sur mac. :)  
 
ya pas de soucis. :jap:  
 
juste pour celà, n'utilise pas l'app "photo". [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Stockage photo et répertoire

 

Sujets relatifs
Aide photo Windows sur icloudapplication Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide
Application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aidequestion sur l'importation depuis un NAS, dans l'app photo
I8+ ligne verticale bord droit photo dans prévisulation fenêtre iMessaHelp stockage iphone saturé
Restrictions appels sauf repertoireSupprimer le son du declenchement de l'appareil photo sur iphone 6
Augmenter la volumétrie de stockage de l'IPADRépertoire mac <--> smartphone android
Plus de sujets relatifs à : Stockage photo et répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR