Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Augmenter la volumétrie de stockage de l'IPAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la volumétrie de stockage de l'IPAD

n°598514
alex94130
Posté le 27-10-2016 à 09:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide pour mon beau père qui a un IPAD 32 GO et qui souhaiterait étendre la volumétrie par le biais d'un disque externe ou d'une clé USB.  
 
Son besoin est clair : Il voudrait pouvoir y stocker et visionner ses photos et ses films qu'il achète sur l'Apple Store.
 
J'ai vu qu'il est souvent conseillé des clés usb ou des disques externes Wifi. Je souhaite la solution la plus simple et transportable qui soit. D'abord parce qu'il bouge partout avec son ipad, ensuite parce que ce n'est pas un pro de l'informatique, loin de là.
 
N'ayant aucune connaissance de ce qui se fait de bien actuellement, pourriez vous me donner un conseil ?
 
Merci d'avance ! :)


Message édité par alex94130 le 27-10-2016 à 09:59:11

---------------
Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:37:46  profilanswer
 

n°598623
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-10-2016 à 15:13:14  profilanswer
 

Un peu de lecture pour commencer : http://www.ipadzapp.net/comment-ch [...] pour-ipad/

n°599678
alex94130
Posté le 28-10-2016 à 10:10:27  profilanswer
 

Merci pour la réponse, cela m'éclaire un peu néanmoins ,j'ai l'impression qu'aucune solution ne fait vraiment l'unanimité.
 
Que me conseillez vous, entre le disque externe wifi et la clé usb wifi / ou non ? Y'a t'il une solution meilleure qu'une autre, une marque plus fiable ? Je voudrais quelque chose de simple à utiliser et qui propose une compatibilité parfaite avec l'IPAD, au niveau de la lecture des vidéos notamment, puisque cela sera principalement utilisé pour stocker des vidéos.
 
Merci !


---------------
Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram
n°600476
Dandu
Posté le 30-10-2016 à 13:22:29  profilanswer
 

Pour stocker les vidéos achetées chez Apple, impossible. Ceci dit, elles sont retéléchargeables et lisibles en streaming, dans le pire des cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Augmenter la volumétrie de stockage de l'IPAD

 

Sujets relatifs
remplacement ipad air 1 contre ipad proVitesse de transfert iPhone 7/7+ en USB3.0 comme l'iPad Pro 12.9" ?
Changer son écran ipad mini, site pour comanderPb restauration impossible Ipad 2
league of legend iPadipad air impossible a restaurer
Impossible d'augmenter la partition hfs+ principale...Ou faire réparer son écran ipad air sur paris ?
Stockage iCloud - Comment identifier le contenuespace de stockage pris par sauvegarde, help !
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la volumétrie de stockage de l'IPAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR