|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau MacPro est dans la place... et il a l'air de dépoter... |
beenouze Valar Morghulis | Pour en savoir plus : http://www.apple.com/mac-pro/index1.html
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:38:45 |
oranginaaaa | Plus de possibilité de changer de carte graphique apparemment, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
beenouze Valar Morghulis | Tout est ultra verouillė en effet mais les Mac users se soucient-il de cela ?
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
beenouze Valar Morghulis | Il vise le pro "hype", le graphiste branché ou l'archi fan de design qui exposera cette œuvre d'art dans son studio.
Message édité par beenouze le 11-06-2013 à 07:02:13 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Setlel |
|
beenouze Valar Morghulis | 1/ C'est bien un bi-Xeon (2x 6 cœurs) dans le haut de gamme.
olakeen | Je vais suivre les annonces de près.
Message édité par olakeen le 11-06-2013 à 09:30:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
michmich83140 Vive la vie ! | 3999€ c'est le prix officiel ? A mon avis aussi c'est du hight level .... en tout cas ça donne envie de changer mon vieux mac book pro |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:07:32 |
beenouze Valar Morghulis | Yes, même les images diffusées sont provisoires, ont dirait des rendus 3D du projet.
Van Winkle Tchic tcha |
beenouze Valar Morghulis | Oup's... pas eu le courage de tout regarder --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
streamline | beenouze> ou as-tu vu que c'est un bi-xeon ? Ils disent 12 coeurs soit 6 avec Hyper threading, et sur les photos on voit bien qu'il n'y a qu'un seul socket. |
beenouze Valar Morghulis | Oui, tu as probablement raison, j'ai confondu cœurs et threads, du reste j'étais habitué au bi xeon sur les config haut de gamme. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Dandu |
|
streamline | dandu> les actuels sont des Westmere, donc avant sandy bridge.
|
rizpilaf | franchement, faut avouer qu'ils ont de bons designers chez apple |
glabouni | intéressant comme machine. |
beenouze Valar Morghulis | Merci dandu, j'ai enfin compris.
Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 11-06-2013 à 22:41:42 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
crimzer | Le look <3 <3 après niveau perf/prix j'aimerai bien voir ce que ça donne ! |
Dandu |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
beenouze Valar Morghulis |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-06-2013 à 17:58:04 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raysar | c'est une tred belle machine ou ils ont réussi a intégrer du matos puissant dzns un tout petit volume.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
crazy_c0vv Oui. | Je me mélange complètement les pinceaux entre les vitesses offertes par le PCIe et le Thunderbolt. A ma connaissance le PCIe est bien plus rapide que le TB, car celui-ci offre l'équivalent d'un port 4x. Et de plus le débit du TB est à partager entre chaque périphérique chainé.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-06-2013 à 05:49:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu |
|
The Real Deal vatos locos forever! | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
raysar |
D'apres ce que j'ai pigé, TB1 = pcie 1.0 4x, TB2=pcie1.0 8x La techno est bonne mais elle est sur-breveté et on en paye les conséquences. Mais cela offre une possibilité de clustering très efficace (consommation,encombrement et interconnexions rapides) Dans tout les cas ça va bouger la concurrence et forcer le développement de machine desktop puissantes et très compactes, qui n'existent pas encore. Je ne sais pas si un équivalent peu exister en serveur 1U. Vu le prix imaginable, ça reste de la branlette ou serai réservé aux pro qui sont bloqué sur des logiciels exclusivement MacOS. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 18-06-2013 à 11:12:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Setlel |
Message édité par Setlel le 18-06-2013 à 19:13:19 |
Mad_noob | Le faite que les futurs Mac Pro soient assemblés aux US ne me dis rien de bon quant au prix! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
beenouze Valar Morghulis | Design certes mais il faut définitivement mettre une croix sur l'évolution du joujou sans passer par la case composants spécifiques donc $$$. Je préfère encore une machine moins conceptuelle mais que je pourrais upgrader facilement sans avoir à vendre un rein... Le Mac Pro actuel est un exemple plutôt convainquant même si l'idéal reste un hackintosh ;-) --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 11-08-2013 à 23:12:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ram macpro | JezzBall (notre nouveau jeu) pour iPhone |
Macbook Pro 13" Retina - Core i5 ou i7 pour la fonction VT-d ? | Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? |
nouveau utilisateur imac | installation de mac osx sur un nouveau HDD |
nouveau sur mac, formatage HDD externe et questions en vrac | Je suis nouveau ici |
Nouveau Pc: quid des applications sur iPad? | OSX/itunes qui bouffe de la place |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau MacPro est dans la place... et il a l'air de dépoter... |