Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  OSX/itunes qui bouffe de la place

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OSX/itunes qui bouffe de la place

n°370628
yoke
:)
Posté le 29-05-2012 à 19:20:41  profilanswer
 

:hello:  Voici mon problème.
 
J'ai un macbook air et j'ai voulu restauré mon iphone.
Pour info il ne restait que 3Go sur le disque dur de mon mac. Visiblement ce n'était pas suffisant car durant la restauration itunes doit faire une sauvegarde (impossible à éviter dans ce cas précis) qui prend de la place.
Du coup je me retrouve avec un message d'erreur disant que mon DD est plein et que l'iphone ne peut pas etre restauré.
 
Je fais donc de la place sur le DD (7Go) et je recommence. Même problème plus assez d'espace disque et impossible de restauré.  
Le problème c'est qu'itunes m'a bouché 3+7Go sur lesquels je n'ai plus la mains. Les sauvegarde n'étant pas finalisées elles n'apparaissent pas dans itunes et je ne peut donc pas les supprimé.
 
Bref je ne peu plus faire de place sur mon DD et je suis coincé !
Si vous pouvez me donner un coup de main je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 19:20:41  profilanswer
 

n°381053
forgetmeno​t4
Posté le 02-08-2012 à 10:29:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai connu la même mésaventure sur mon iMac. La restauration de mon iPhone utilise des Go d'espace disque sans jamais les rendre, même si on arrive au bout de la restauration. Je serai donc également intéressé par une solution pour trouver où est cet espace disque occupé et le libérer
Merci

n°381119
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 02-08-2012 à 16:00:28  profilanswer
 

essayez ça:
 
http://www.derlien.com/
 
(existe aussi pour win : WinDirStat)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  OSX/itunes qui bouffe de la place

 

Sujets relatifs
OSX Lion : Prévisualiser contenu de dossiersComment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples?
Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7ou trouver le fichier DHCP sur Osx Server
convertir musique itunesiphone plus reconnue sous itunes
problèmes MAC OSX LionRécupérer Itunes sur un PC HS
probleme ouverture itunes storeSauvegarde systeme Osx Lion
Plus de sujets relatifs à : OSX/itunes qui bouffe de la place


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR