| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:31:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est la conception de mini CD5 II que tu voulais envoyer aux papis mamies? --------------- Gal' HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cyd125 Lord Cordovan | Drap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bordel la vidéo de l'accouchement j'aurais pas osé. Message édité par Toxin le 08-06-2015 à 20:07:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gunman24 | Bonne nouvelle la MAJ "El Capitan" pour l'automne. C'est un peu lointain mais bon. Message édité par Gunman24 le 08-06-2015 à 21:40:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous arrivez à vous faire comprendre avec la dictée vocale ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
drosopod MrDroso |
connecté à internet ça marche bien. Autrement non. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:10:29 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Bon, qui teste la 15A178w ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Encore une Beta de la 10.10.4 : 14E33b --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Raoul Guinness | Je vais remplacer mon HDD dans mon imac 27' par un SSD.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nic011 | Mais même sans test de performance, le confort d'utilisation est incomparable. Rien à foutre des benchmark, un SSD c'est le jour et la nuit avec un HDD |
Raoul Guinness | je me doute, mais c'est des machines de 2008/2009. Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2015 à 10:51:50 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
skylight Made in France. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-06-2015 à 11:15:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2015 à 11:36:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-06-2015 à 11:48:48 |
Raoul Guinness |
ordimans | Cet OS |
Dandu | j'utilise plus Adium --------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | Remplacement du lecteur optique par un ssd effectué en un peu moins d'1h30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness | oui, mais j'ai fait une petite boulette sur le 27. j'ai perdu les clés du cadenas Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2015 à 16:33:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 22:40:06 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
skylight Made in France. | avec aperçu tu peux enregistrer ton PDF en JPG |
raysar | http://www.nextinpact.com/news/954 [...] -passe.htm Apple toujours une bande de ** du business. On peu toujours se demander si cette faille n'est pas utilisé comme accès privilégié par certaines entités. Message édité par raysar le 18-06-2015 à 18:10:40 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |