| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:29:41 ![]() ![]() |
lepitou | Quelle année et quel version de MacOSX (Leopard, Snow Leopard, Lion...) ? Redémarre ton mac (appuie long sur le bouton on/off jusqu'à extinction complète si rien d'autre ne fonctionne) et appuie simultanément sur Command + R jusqu'à l'apparition du logo Apple.
|
jejejp2 | année 2012, à l'époque je ne sais plus, j'était sous maverick au moment de la mise à jour |
lepitou | Ok, un Mac récent, donc tu peux démarrer sur une partition de restauration. |
jejejp2 | Ok, je teste ce soir dès que je peux. Merci beaucoup et je te tiens au courant. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 20:51:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est facile de faire un truc ergonomique quand tu ne codes que 50% des fonctionnalités attendues, en même temps --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
etienne000 | Apple est comme C0mmon, ils méprisent tout le monde jusqu'au jour ou les benefs vont diminuer --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skylight Made in France. |
|
etienne000 |
Dandu |
etienne000 |
Lothorien | J'ai découvert un bug à la con sur Yosemite.
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 03-06-2015 à 00:16:04 |
Dandu |
Dandu |
Lothorien |
|
Leica James bonds furieux |
Dandu |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, iMac passé chez Apple, ils ont formaté et réinstallé au comptoir.
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
Dafiiiiid Textual Pervert |
cd5 / g r e w t | Bon, jusqu'ici j'avais pas de souci avec Yosemite.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nikos69 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |