| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 09:49:18 ![]() ![]() |
Dandu | Le seul moment ou il va se connecter au plus puissant, c'est quand ils ont le même SSID et c'est la méthode la plus logique, dans l'idéal tu dois avoir qu'un SSID chez toi et laisser l'OS gérer ça, comme avec tous les systèmes qui permettent d'étendre. --------------- Le journal du lapin |
ordimans | Bon depuis quelques mois ça va mieux avec Yosemite.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
totten15 | Merci pour ta réponse. L'intérêt est que le backup reste chez moi, alors que mon Macbook se promène, donc beaucoup plus de risque de perte/vol. |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:25:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Salut, J'ai des sérieux soucis de Wifi avec Yosemite, depuis quelques jours, et je n'arrive pas à trouver la cause Message cité 2 fois Message édité par skylight le 27-06-2015 à 22:48:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 23:06:27 ![]()
|
Dandu | Sinon, t'essayes de chopper 10.10.4 (mais bon, ça devrait arriver rapidement) qui règle pas mal de soucis sous Yosemite. --------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | Je vais essayer ça, merci.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lepitou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 10:30:03 ![]()
|
raysar | http://macbidouille.com/news/2015/ [...] s-yosemite
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flammekuche |
|
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
lepitou | 10.10.4 dispo ! |
jmplinux Informaticien à sa mémère | |
skylight Made in France. | installé sans soucis, à voir pour le wifi quand je rentrerai chez moi |
lepitou | J'ai lancé le dl dès la dispo et ça rame sec, impossible de finir le dl... ma connexion n'est pas en cause. |
skylight Made in France. | J'ai du mettre 1 minute à la télécharger, 4 minutes pour l'installation. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | 10.10.4 installé, tout roule, Wifi impeccable. |
skylight Made in France. | Le wifi qui remarche au poil Message édité par skylight le 30-06-2015 à 20:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 21:41:56 ![]() Plus de problèmes de DNS entre mes Macs, peut-être plus de problèmes de mots de passe Gmail |
lepitou |
Message édité par lepitou le 30-06-2015 à 22:57:01 |
lepitou | Petite révolution pour nos SSD non-Apple: on peut activer le trim sans passer par des utilitaires tiers (Trim-enabler & Co) et sans désactiver de kexts. Il suffit de taper:
Message édité par lepitou le 30-06-2015 à 23:10:24 |
MilesTEG1 | Sérieux ??
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lepitou | Non c'est des cracks ! |
MilesTEG1 |
beniusc |
chtieric lunatique... et looser. | Enfin le Wifi+Bluetooth compatibles entre eux ! Message édité par chtieric le 01-07-2015 à 11:09:26 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |