| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:03:05 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 16:05:39 ![]()
|
Raoul Guinness | Essaye en RJ45 car c'est pas normal que le chargement dure 3 heures.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello , vous trouvez que c'est normal d'être a 98° sur le site Cdiscount ? Y a certains sites ou ça grimpe comme ça aussi et je suis obligé de fermé safari pour que ça redevienne normal , je ne sais pas si ça vient de la beta 3 de yosemite --------------- FeedBack |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ça vient de cdiscount --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de le voir , il monte a 90 au bout de quelques minutes fixe sur la page , tout a l'heure il faisait plus chaud , la température baisse a chaque changement de page mais remonte si je laisse longtemps , saleté de site --------------- FeedBack |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Message édité par Alexandre baron le 11-03-2015 à 15:31:31 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 19:19:02 ![]()
|
Raoul Guinness | y'a un adaptateur thunderbolt/RJ45 qui existe.
Raoul Guinness | Depuis ce matin, l'app store& Co est en rade. C'est chez tout le monde pareil.
Message édité par Raoul Guinness le 11-03-2015 à 19:45:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 19:48:38 ![]() ha tres bien |
Amonchakai |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-03-2015 à 21:24:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kikou2419 | Vous connaitriez un logiciel de retouche de PDF gratuit sur mac ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raoul Guinness | Avec apercu, tu peux "peindre" par dessus les PDF.
kikou2419 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-03-2015 à 18:00:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Joshua74 | Acrobat XI pro est quand même le must pour tout ce qui est édition de pdf (plutôt pour modifier, donc là dans son cas glui est parfait pour ajouter un rectangle noir par exemple). |
Joshua74 | Ca fait un petit côté nostalgie |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raysar | La nouvelle beta a l'air différente niveau gestion mémoire.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |