| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:59:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dd92300 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starmax55 :-) | Mon répertoire tel, lui synchronise correctement... C'est juste les sms / appels qui ne passent plus |
starmax55 :-) | Bon j'ai trouvé, sur mon iphone sans comprendre pourquoi facetime, et sms se sont désactivés... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 18:43:14 ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 18:47:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 18:48:27 ![]() Merci MilesTEG1 mais déjà fait, j'ai fait sauter quelques applications, mais rien qui s'apparente a VMware Fusion... |
MilesTEG1 | Ha mince.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 19:35:10 ![]() Justement non j'arrive pas à trouver l'option qui va bien... je continu a chercher! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 20:40:02 ![]() En effet c'était coché, je l'ai désinstallé de toute façon. |
Dandu |
Alexandre baron psn: XXEUL | pour les beta testeurs d'OS X, la mise a jour vers la OX X 10.10.3 est disponible au public avec acces a la nouvelle application photo...
Message cité 2 fois Message édité par Alexandre baron le 02-03-2015 à 20:39:21 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
skylight Made in France. | Le bug repport d'Apple sur les tags dans Yosemite :
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 03-03-2015 à 09:18:45 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raysar |
Soit ils sont idiots, soit ton bug n'est pas présent partout, ils ont testé de leur coté et n'ont pas pu le reproduire. Edit: J'ai testé, en changeant de langue, je peux modifier les tags, par contre ils restent en français, c'est étonnant. Message édité par raysar le 03-03-2015 à 11:46:26 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dd92300 | A l'usage l'application Photos est sympa --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Bart | Tu as 40Go compressés pour quel volume de photos non compressées ? |
dd92300 | j'ai 28go de bibliothèque sur l'iphone pour 80 sur le cloud ... |
Bart |
Message édité par Bart le 04-03-2015 à 12:29:30 |
skylight Made in France. | Je suis d'accord, vu qu'on peut personnaliser les tags. Mais j'eusse espéré que les tags "simples", comme les couleurs, soient intégrés à l'OS, et qu'ils soient donc indépendants de la langue. Car quand t'envoie un fichier à un mec aux US, pour lui il verra le tag mais il pourra pas l'enlever à moins d'aller dans "Lire les informations". Enfin, c'est au niveau UX qu'il faudrait clarifier les choses, quoi |
Amonchakai | Oui, mais le gars aux US, est ce qu'il veut que ton fichier est le tag "blue" ?
|
skylight Made in France. |
|
Amonchakai | Bah non, les tags c'est du tri de fichiers sur ton ordinateur, ça a pas nécessairement de correspondance avec le sien Et si vous êtes d'accord, vous pouvez faire un tag commun, genre draft, et la ça marche Message édité par Amonchakai le 04-03-2015 à 13:27:47 |
Kramer McBarrett | Ça sert à quoi en vrai les tags ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Amonchakai | A trier, j'en mets sur quelques dossiers ou fichiers. Et comme des libellés dans gmail, ça te permets de regrouper ensemble des fichiers qui sont à différents endroits sur le disque Message édité par Amonchakai le 04-03-2015 à 23:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc... | [Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ? |
| [Topic Unique] La chanson facile avec Smule | Ping entre deux machines OSx (+partage) |
| Supprimer partition d'échanges linux sous OSX | [Topic Unique] Mac Pro |
| [Topic Unique] Appli iPad pour les enfants | PB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX |
| Démarrage impossible OSX Lion MBP | Clean install de OSX, SSD + HDD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs | |