| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 08:48:27 ![]() ![]() |
Bart | Tu as regardé dans la console si tu retrouves des traces de ces crash ? |
marc-jule | A quel endroit je peux vérifier ça ?
|
Raoul Guinness | Applications/Autre/Console --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cybercap Ours véritable | c'est toujours pas résolu avec la nouvelle beta la perte du wifi en sortie de velle , puis il met plusieurs secondes à reprendre le réseau
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 16:08:50 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Real VNC fonctionne sous OSX, avec une licence gratuite. Je m'en sers en local pour ne pas me rajouter une licence payante logmein pour si peu. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-03-2015 à 16:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 17:20:22 ![]() Je teste, merci. |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:20:22 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Il n'y a juste pas d'encryptage de ce qui transite entre les postes... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MilesTEG1 | Ha oui désolé ^^ --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 22:26:53 ![]() C'est dans la version € j'imagine ? |
Raoul Guinness | Peut etre qu'en décochant la case "suspendre l’activité des disques durs dans Préférences système/Économiseur d'énergie, mais je suis pas suvraiment sur que ce soit ça.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu | Cmd + r pour booter sur la partition de restore. Y a la methode pour corriger ensuite sur le blog de trim enabler --------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | Ca prend des plombes le cryptage du disque. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-03-2015 à 20:06:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raoul Guinness |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 22-03-2015 à 12:59:23 |
cocto81 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, qui est passé sur la 10.10.3 (14D113c) ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 23-03-2015 à 23:10:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 14:34:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 15:05:04 ![]() Les dossiers intelligents ça peut fonctionner sur un disque banché à un Freebox ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 15:05:16 |
raysar | Peut-on dégager iphoto (1,7go) sans avoir de problème avec les maj futures? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bart |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Bart |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |