| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 12:16:18 ![]() ![]() |
Bart | Non, pas besoin du même compte icloud (heureusement).
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 12:28:54 ![]() Oui, aussi bien sur le MBP que sur l'iPhone |
Bart | Ton Macbook pro fait partie de la génération compatible avec Airdrop ? |
Dandu | C'est assez aléatoire AirDrop, quand même. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 12:46:58 ![]() MBPr Late 2013 (en 10.10.2) + iPhone 6
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 12:47:25 |
dany15 | Il y a que moi qui trouve que chrome est bien plus rapide que Safari sur yosémite, sur certains sites c'est vraiment flagrant |
Bart |
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 14:22:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 14:23:46 ![]() Bon... ils sont de nouveau aveugles... |
san_ | Pareil entre mon ipad/iphone/mba, Airdrop ça marche une fois sur 10. Donc pour l'envoi de final je continue comme avant : envoie en PJ par mail |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 14:59:36 ![]() Je voulais balancer une photo de mon Mac vers l'iPhone, je viens de me résoudre à le faire par iMessage... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 15:13:59 ![]() Je t'invite à relire mon message |
skylight Made in France. | ah wi effectivement |
Leica James bonds furieux | En vous lisant, je me dis que je ne suis pas aussi dépendant d'Apple que je le pensais --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MireilleTrunks Darling ! | Je suis toujours aussi surpris par la qualité de Time Machine. J'ai changé de SSD hier. Boot sur la restauration par Internet, choix de la Time Machine sur le NAS. 10 minutes après j'avais ma bécane prête et identique en tout point qu'avant le swap de matériel. C'est divin Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-02-2015 à 16:36:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Idem, jamais pu faire marcher AirDrop entre mon iPad Air et mon mpbr --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dandu | Ben la corbeille, c'est normal, elle a changé.
--------------- Le journal du lapin |
tony83400 | ok.
|
maille killeur Glandeur patenté | ça serait pas aussi la transparence de ta barre avec ton fond d'écran qui te le rend peu visible? chez moi c'est très clair... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | quelqu'un a la beta 10.10.3 ? Car je vois sur safari des fois si je download et que je vais genre sur youtube ou des fois sans rien faire a part avoir un download en cours , j'ai le cpu qui monte 89° et dès que je coupe safari ça redescends direct , j'aurais pas du mettre cette beta ! Message édité par B1LouTouF le 20-02-2015 à 06:21:02 --------------- FeedBack |
raysar | http://askubuntu.com/questions/257 [...] p-receiver
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | De base, non. Après, y a sûrement des softs qui le font en l'implémentant manuellement. --------------- Le journal du lapin |
loneliness BTC accepted here | Pour ceux qui veulent la nouvelle beta :
|
MilesTEG1 | Idem --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai | Tu peux faire un layout de clavier personnalisé: tu prends le layout FR et tu replaces tes deux touches. Message édité par Amonchakai le 24-02-2015 à 13:40:53 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 24-02-2015 à 16:52:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Petite question aux possesseurs de portables sous yosemite.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu | T'as pas un logiciel qui empêche la veille ou un truc exotique branché ?
--------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | Non, rien du tout.
Message édité par Raoul Guinness le 26-02-2015 à 10:48:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Trouvé --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |