| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 12:44:36 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
skylight Made in France. |
|
|
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 14-02-2015 à 13:16:57 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
Leica James bonds furieux | Perso très content de VLC depuis des années, sur OS X et iOS Message édité par Leica le 14-02-2015 à 16:08:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
maille killeur Glandeur patenté |
|
maille killeur Glandeur patenté | Bah j'ai des MKV fait par mes soins en grosse qualité, et même là, pas de soucis... La vérité est ailleurs.. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 20:15:55 ![]() ![]() |
raysar |
Par contre si tu veux qu'un type de fichier particulier soit lu par vlc, genre mkv, il faut faire un click droit > lire les informations > ouvrir avec > tout modifier. Un lecteur fait appel à des librairies différentes qui font ou non appel à du décodage matériel. Le meilleur lecteur de tous les temps vu que certain aiment comparer, c'est media player classic home cinema couplé avec le projet smooth video player, qui permet une quantité de réglage énorme et de permettre l'interpolation d'image comme sur les TV. (qui est fonctionnel avec wine) Message édité par raysar le 14-02-2015 à 20:38:42 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | En cliquant sur alt et sur l'icone du haut parleur, tu peux choisir la sortie audio, même avec ça c'est impossible?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nic011 | La sortie est bien sélectionné mais l'icône du volume reste grisée
En branchant un casque, ça marche, une autre enceinte, ça marche aussi, et dès que je débranche, plus de son Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 14-02-2015 à 22:35:30 |
nic011 | Bon en branchant/débranchant plusieurs fois la prise jack du casque ça refonctionne |
skylight Made in France. | Ca me le fait de temps en temps, suffit que je rebranche debranche le casque et ca revient. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai mis la beta 10.10.3 , ça a plus l'air de faire un débit moins bon ! Ca se passe en hd auto sur twitch au lieu de rester toujours en medium tout moche , y a du progrès --------------- FeedBack |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dandu | Globalement, souris + clavier + casque, ça fait des lags, y a pas assez de bande passante.
--------------- Le journal du lapin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-02-2015 à 21:10:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cela ne va pas servir à grand monde mais au cas où :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tony83400 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
tony83400 | Merci pour ta réponse |
raysar | On a des infos sur la régularité des updates des beta pour anticiper la prochaine? C'est vraiment insupportable, rien qu'avec Safari j'arrive à avoir de la pression sur la ram avec 8go de ram. Je ne sais pas si c'est une config mais la taille de la mémoire virtuelle est toujours autour de 17go jusqu'a 20go (avec du ssd de libre) Si j'ai bien compris, ils continuent de maj safari sur mavericks? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 17-02-2015 à 17:39:16 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vincou666 | Bon finalement après avoir continué à chercher il suffisait d'attendre un bon moment.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nic011 | De toute façon, ça a été dit et redit, le mac app store, c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |