| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 19:18:09 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kikou2419 |
Kenshineuh | Bravo, à tout mettre sur le cloud, tu favorises la destruction de la planète à cause des serveurs. Je ne te félicite pas. |
Kenshineuh | Toi qui as un bon gros NAS, pourquoi tu mets pas tout dessus ? |
Bart |
|
FLK | Question perf de l'OS :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Kenshineuh | D'acc. |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raysar | Bluetooth activé (même sans rien de connecté), je ne peux toujours pas utiliser le wifi même en 10.10.2 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Top j'ai l'impression qu'internet a un débit moins bon sur yosemite sur le mbp15 retina , je m'explique , genre sur twich si je regarde en source , ça foire souvent et en auto ça se fout jamais en hd alors que sur windows , je suis toujours en hd en auto et des fois les pages internet se lancent mais je dois refresh pour qu'elle soit charger car ça fait style de mouliner --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
starmax55 :-) |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
maille killeur Glandeur patenté | Perso j'ai VLC depuis des années sur mac, sans avoir à m'en plaindre |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thorens |
Message édité par thorens le 13-02-2015 à 23:30:01 |
Kramer McBarrett |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |