| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Ghaleon111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:43:09 ![]() ![]() |
Amonchakai |
mko | c'est possible de faire une action automatique de sauvegarde Time machine sur mon NAS ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu configures Time Machine en lui fournissant un partage sur ton NAS...c'est tout. |
mko |
Raoul Guinness | cmd+suprr (touche au dessus de la touche "enter" ) --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 00:47:55 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-01-2015 à 00:54:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kenshineuh |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bart |
|
Kenshineuh | Tu mets une fois tes mots de passe et tu les auras sur tous tes PC avec Chrome. |
kikou2419 | Petite question : ca met combien de temps de réinstaller Yosemite depuis une clé USB ? Car je vais vendre mon MBA et je compte le remettre à 0 devant la personne après lui avoir montré que le mac fonctionnait parfaitement.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MilesTEG1 | À moins du lui payer le café et un petit gâteau chez toi --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nikos69 | Et pourquoi pas le remettre à 0 et lui montrer qu'il marche parfaitement ? Parce qu'en effet ça va être long, surtout le moment où ça annonce quelques secondes restantes et que ça met près de 15min, pas bon pour le crédit confiance de l'acheteur Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 21-01-2015 à 17:32:26 |
Amonchakai | |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
MilesTEG1 | Non mais pour lui montrer que le mac fonctionne, tu fais comme les autres t'ont conseillés, et tu lui fait créer son compte (je sais pas si il faut une connexion internet pour ça...) et tu lances l'utilitaire de disque pour faire une vérification, et éventuellement via une clé USB3 , tu places un jeu ou une grosse application dessus, que tu lances pour lui montrer que ça tourne sans soucis.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kikou2419 |
Leica James bonds furieux | Argh, hier j'ai tenté l'installation de Windows via Bootcamp sur mon Fusion Drive de 3 To, et le partitionnement a merdé... Ça a aussi foutu la mouise dans mon mot de passe EFI, bref, je vais plutôt installer Windows sur un HDD externe.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai la même chose sous Mavericks.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-01-2015 à 22:28:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'ailleurs il est quand même un peu con cet utilitaire disque. Il ne présente pas les disques physiques ne fait pas la différence entre partitions physiques & volumes logiques alors qu'il existe des partitions non couvertes par le Fusion Drive.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux |
teamtth C'est pas faux | Ma question n'est pas forcement vraiment spécifique à Yosemite, mais je pense que c'est le meilleur endroit pour la poser.
Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 24-01-2015 à 10:47:10 --------------- Le gras c'est la vie |
malcbo épicurien |
|
kikou2419 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |