| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:36:03 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Ça change quoi un FD quand tu réinstalles ? J'ai formaté puis réinstallé le mien avec une clé USB d'install Yosemite, l'utilitaire de formatage voyait le FD comme une seule unité.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est normal, le FD est un volume logique, tu ne fais que toucher au système de fichier dudit volume sans toucher à sa structure. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu | C'est Core Storage, une technologie dédiée à ça (et utilisée aussi pour FileVault) qui permet de "virtualiser" le stockage.
--------------- Le journal du lapin |
raysar |
Meme avec des process séparés ce n'est pas si simple que ça. Et comme le dit Dandu, pour le reste, on passe sur Chrome et son binaire dédié. Message édité par raysar le 13-01-2015 à 00:51:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
KeepassX Message cité 1 fois Message édité par raysar le 13-01-2015 à 01:04:40 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 23:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 08:20:53 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kyle | Pour ceux qui ont le soucis des machines réseau qui se dupliquent :
|
Dandu |
Amonchakai |
Dandu |
Amonchakai | Ah ok, je l'ai pas encore reçu. Donc je verrai plus tard |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 18:45:28 ![]()
|
Dandu | Moi aussi. Par défaut, le récepteur est désactivé, je crois. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 13-01-2015 à 21:45:21 --------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | J'en peu plus de yosemite --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | y'a un tuto qui traine quelques part pour le retour sous mavericks ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Merci
Amonchakai | Si elle était livrée avec Yosemite, c'est pas dit que ça marche... |
Raoul Guinness | Au pire, je fais un clone sur une vielle machine et je rebalance sur la nouvelle. On verra bien.
Amonchakai |
sysedit_ -- :) -- |
|
Leica James bonds furieux | J'ai pas précisé, mais pas de souci de wifi ou de sorties de veille non plus. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raoul Guinness | imac 27' de décembre 2014 qui va bientôt passer par la fenêtre
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-01-2015 à 15:58:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 20:00:18 ![]()
|
Dandu | T'es certain de la télécommande ? Genre la pile.
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 10:26:46 ![]() Oui, je l'utilise avec un driver alternatif sans problème. |
Ghaleon111 | J'aurais jamais cru que windows deviendrait plus stable que osx
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |