| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent : --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 16:20:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
raysar |
Partage le fichier ICC qu'on voit un peu ce que ça donne niveau gammut. Message édité par raysar le 31-12-2014 à 18:06:09 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
babysnoopy | C'est quand même bien pratique la symbiose avec l'iphone pour envoyer/recevoir des SMS depuis l'IMac. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 02-01-2015 à 15:00:50 |
KibitO |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 18:09:30 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-01-2015 à 18:17:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KibitO | putain merci !! J'essaie. |
KibitO | pas trop mal ccleaner mais bon...
|
KibitO | Ca fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:07:21 ![]() J'ai un problème sur le macbook pro d'un collègue de travail. EN effet celui-ci (sous 10.10) démarre et lors du chargement de Yosemite (la barre de progression), il se coupe... Vous auriez quelques tips à m'indiquer? Je vais faire quelques manip et tenir a jour mon post. Merci. [edit] Reset PRAM: RAS, même problème, le pc s’arrête lors du chargement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 13:24:16 |
totten15 |
|
Rioji |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | dites y a pas un truc sur yosemite pour qu'il arrête d'utiliser 80/90% de la ram a chaque fois ? --------------- FeedBack |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | non ça me pose pas de soucis mais quand je regarde , je me dis que ça peut user plus de batterie alors qu'en faite je vois pas pourquoi il prends autant de mémoire --------------- FeedBack |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Aucun rapport entre la mémoire et la batterie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Kramer McBarrett | c'est quoi mpv? |
Kramer McBarrett | ouais mais c'est au tout début |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:58:08 ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-01-2015 à 09:38:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Leica James bonds furieux | Perso j'ai jamais vu une version aussi bugguée en X.1. D'habitude, les agacements quand un nouvel Mac OS sort, c'est qu'ils changent un truc auquel ils nous avaient habitués, qu'ils suppriment une fonction sans prévenir. Là, ça donne l'impression d'un OS pas fini, et les correctifs tardent à sortir je trouve.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raoul Guinness | Arf, KeepassX ne fonctionne pas avec Yosemite --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |