| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:06:43 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kenshineuh | C'est ça. |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 27-12-2014 à 23:54:00 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Dandu | Mais il y a un layout PC depuis Mavericks |
Mad_noob | On commence par mettre ce genre de trucs et on finit avec un boot camp sur son mac...
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 28-12-2014 à 00:04:18 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Kenshineuh | Bon courage pour Pages, Numbers et Keynote.
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 01:37:29 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
niclounivisse |
|
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=LXZ8ZFmlNFs
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | Quel système ?
|
skylight Made in France. | Dites, c'est normal que les SMS qui arrivent sur l'iPhone arrivent aussi sur mon Mac, alors que le téléphone n'est pas en Wifi ? |
Kenshineuh | Oui, ça me le fait depuis un moment. Assez pratique dans mon cas.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Chez moi je n'arrive pas à activer cette fonction.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kenshineuh | Perso j'ai rien touché, pas de bluetooth ni Wifi, ça s'est activé du jour au lendemain. |
lepitou | Moi aussi, ça passerait pas par iCloud cette affaire, même sans BT ni wifi ? Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 29-12-2014 à 23:32:29 |
raysar |
En effet, maintenant le lecteur html5 est obligatoire sur youtube/chrome, il y a un plugin pour forcer le flash. Enfin c'est une bonne chose. Je fais un petit test de conso et utilisation processeur sur la même vidéo pendant le même extrait peu agité. - video 1080p 30fps sur youtube: Chrome 40.0 html5: conso: 19W CPU 130% sur 400% Avec le flux 720p en stream sur VLC on est a 10W-12W 35% aussi Sans compter les pics de consommation monstrueux lors de la navigation et du scroll sur chrome et firefox. Je sais aussi que sur chrome et html5 ils sortent du VP9 pour les vidéos récentes, ils indiquent pour les video en 4K mais je ne sais pas si c'est exact. Je ne parle pas des site comme daylimotion et consor (le player de BFM est assez épique pour ca Utilisez safari en espérant que l'optimisation des autres navigateurs sur osx puissent techniquement s'améliorer Message édité par raysar le 30-12-2014 à 06:39:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kenshineuh |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep mais quand je fais ca, je n'ai aucun code qui s'affiche sur mon Mac.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lepitou |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Une idée du comment faire apparaître le code sur mon Mac pour transférer les SMS ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skylight Made in France. | Essaie dans l'autre sens, Mac -> iPhone, dès l'instant que les 2 sont synchro, c'est OK. |
kikou2419 | Et il faut que de chaque côté tu puisses recevoir des iMessage par ton identifiant iCloud, pas seulement ton numéro de téléphone. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mko | Sous Yosemite (et sans doute sous OS X en général) j'ai plein de fichiers cachés notamment sur le bureau. Ceux ci apparaissent dans ma sauvegarde hubic et c'est chiant à gérer. Il y a un moyen de les enlever ? Sachant que certains sont des fichiers temporaires de mon scanner vu le nom etc etc pas des fichiers systèmes en tant que tel... (Surtout sur le bureau) merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
kikou2419 | Dites moi les enfants, il existerait un soft gratos dans l'esprit de clean my mac, qui permettrait de faire de la place dans mon mac sous yosemite ?
Message édité par kikou2419 le 30-12-2014 à 19:13:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Joshua74 |
kikou2419 |
dany_d | J'ai un MacBook Pro 13 Core 2 duo mi 2009. --------------- |
Joshua74 |
|
dany_d |
--------------- |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour ceux que ça intéresse, je viens de calibrer mon 5K
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |