| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : NB: quand je parle d'O365, je parle bien de la version professionnelle, avec une vraie infra Exchange, le truc pour les entreprises. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-12-2014 à 11:03:51 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:02:39 ![]() ![]() |
ordimans | Dites question, je tente ici.
|
niclounivisse |
|
MilesTEG1 | Je n'ai pas de soucis avec mon adresse mail sur outlook.com entre mon mac et mon téléphone android.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
skylight Made in France. |
niclounivisse |
skylight Made in France. | C'est très bien Google. |
Cuistot du Commensal | Non --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 02:32:14 ![]() ![]() |
niclounivisse |
|
cocto81 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ayé, mon Mac Mini (et 1er Mac) est installé. Là, je suis donc arrivé (tant bien que mal) sur le bureau, jai lancé le logiciel "Notes" afin de tester les touches du clavier et il m'est toujours impossible de trouver ce satané arobase. Autre question, j'ai décidé de passer (ou plutot de tester) Mac OS car j'ai des problèmes de vue et que Mac OS est réputé pour sa gestion de l'accessibilité. Mais je ne trouve pas comment augmenter la taille des caractères par défaut. Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 26-12-2014 à 10:17:20 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
foxdif |
Message édité par foxdif le 26-12-2014 à 11:33:16 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mac OS X supporte un clavier PC http://www.journaldulapin.com/2013 [...] aviers-pc/ Message édité par JeffBlagnac le 26-12-2014 à 11:41:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Dites je viens d'avoir mon petit air 13 avec yosemite dessus " je pensais avoir mavericks " je voulais savoir car dessus j'ai pages iphoto etc... Mais a mon habitude quand j'installais yosemite sur mes autres mac , je n'avais pas ses logiciels , la sur celui la , si je décides de restaurer une install neuve via le recovery , les logiciels y seront présent ou ça fera comme a chaque fois et j'aurais rien ? Car ce sont vraiment de bon log edit : a regarder dans achats sur le store , on dirait que ça m'a tout mis en acheté , je capte pas car a l'époque de snow leopard , garageband je l'avais déjà eu Message édité par B1LouTouF le 27-12-2014 à 11:21:39 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | t'as juste a régler tes préférences de clavier , tu mets français PC il me semble et tu auras toutes les touches comme ton clavier sous windows --------------- FeedBack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est pas comme si je ne lui avais pas donné de lien hier qui montre à quoi cela ressemble ce qui touche au clavier, notamment PC, vu qu'il débarque sur l'OS --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
nikos69 | Upgrade sur un mavericks tout neuf tout propre. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
niclounivisse | Hello,
|
Kenshineuh | Sinon tu mets Paragon NTFS ou Tuxera sur ton Mac. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-12-2014 à 15:21:24 |
niclounivisse |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 27-12-2014 à 15:59:35 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Question dont je pense avoir la réponse :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Dandu |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 21:16:18 ![]() Sur que s'il marche plus chez toi il es pas top |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | sur 3 mac au bout d'un moment , toujours installé mais plus moyen de copier sur mes clés alors qu'a l'époque ça merdait jamais , du coup j'ai opté pour tuxera et plus de soucis que ça soit lion mavericks yosemite , il était top dans le temps ou sur certains modèles de mac , je ne sais pas mais il ne m'aimait plus --------------- FeedBack |
Kenshineuh | Jamais eu de soucis moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |