| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:49:29 ![]() ![]() |
lepitou |
Message édité par lepitou le 04-12-2014 à 18:02:43 |
mko | j'ai un bug recurrant sous yosemite...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheinz | Quel genre d'applis? Elles n'ont pas une icône dans la barre de notif? |
mko | Si mais quand je clique sur le bouton orange tout disparaît. Pourtant l'appli tourne toujours en tache de fond....
--------------- Voyage et pensées photographiques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai spotlight qui plante quasi systématiquement |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La 10.10.2 en second beta est sortie, gageons que la version stable soit pour bientôt. Mais les dev concentrent leurs efforts sur la gestion du WiFi visiblement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leica James bonds furieux | Et vous avez pas de soucis avec Time Machine ?? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 22:49:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gwareldan | J'aimerai utiliser un autre clavier et souris autre que le traditionnel Apple que me conseillez vous ?
|
Dandu |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | K760 : solaire et bluetooth 3 profils pour utiliser aussi sur l'iPhone, iPad ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-12-2014 à 23:34:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gwareldan |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de découvrir comment changer d'écran principal quand on est en multi-screen, c'est simple mais encore faut il le savoir ou deviner que le petit texte "Pour repositionner ..." veut dire comment changer l'écran principal
Message édité par JeffBlagnac le 06-12-2014 à 00:49:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-12-2014 à 10:22:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gwareldan |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 11:37:26 ![]()
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:58:39 ![]()
|
ordimans |
|
ordimans | Me tâte à revenir à Mavericks quand même
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skylight Made in France. | Dites, quelqu'un a ce vieux bug pourri sur Yosemite ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non je n'ai ps ce problème. Par contre des fois l'image sort à moitié de l'écran xD. Vraiment buge .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skylight Made in France. | Ça le fait sur 2 de mes macs sous 10.10 |
FLK | T'aurais pas activer une des options d'accessibilité (genre moins de transparence ou un truc de ce genre) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |