| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 20:05:49 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
Bart |
|
skylight Made in France. | Quelqu'un a déjà pris un appel depuis Yosemite (via l'iphone), puis de partir dehors, et de reprendre l'appel directement sur le téléphone |
cybercap Ours véritable | Suivant cet article j'ai changé l'épaisseur de la police de Yosemite sur mon iMac non retina et c'est bien mieux je trouve, plus net.
--------------- Site Photo |
Tirkyth | Bonjour à tous Je suis désolé si le sujet à déjà été évoqué, mais j'ai une différence de comportement entre mon macbook pro non retina de fin 2011 et mon mac book pro retina de fin 2013 que j'utilise au travail. L'écran de login sur le retina correspond au fond d'écran par défaut de Yosemite, en très flouté. Filevault est activé sur les deux machines, qui ont toutes les deux bénéficié d'une install clean du système avec la même clé USB d'ailleurs. Du coup, je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'affiche correctement à la place du vieux fond tout gris. Merci d'avance pour ceux qui auront des idées à proposer, car google me renvoit surtout vers des gens qui ont des soucis d'install qui résultent d'un écran gris, et non pas comme moi juste un soucis de fond d'écran sur l'écran de login. Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 09-12-2014 à 10:36:38 --------------- Mon Feedback ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:05:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 12:05:40 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Et ça se passe comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:49:53 ![]() Presque, tu prends ton iphone, tu appuies sur la barre verte en haut de l'écran et c'est tout. |
skylight Made in France. | D'ac merci. |
skylight Made in France. |
|
Dandu |
|
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 19:33:22 ![]() Yo mate, Y a une option pour réinstaller ton OS d'origine, en lieu et place de ALT R. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 19:33:55 |
fxdfxd | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par fxdfxd le 12-12-2014 à 12:32:59 |
fxdfxd | Je me suis mal exprimé, en fait ca marche tres bien avec firefox (et pas le user agent firefox comme ma redaction laissait a comprendre !)
|
plzhelp | Comment on fait pour utiliser une imprimante réseau partagée depuis un ordi sous Windows 8.1? Ya plein de tutos en tout genre sur le net (ip, nom et machine, protocole smb, lpd etc, imprimante windows) mais il n'y a rien qui marche chez moi. Un coup on me demande un mot de passe (pas de mot de passe sur le PC pourtant), un coup le PC n'est juste pas détecté. Bref, je tourne en rond et ça m'énerve quand je vois comment ça semble être simple d'après certains tutos alors que j'ai pas de réglages farfelus sur mon PC ou mon Mac. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-12-2014 à 18:49:28 --------------- ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui simplifierait aussi le problème, c'est que cette imprimante réseau soit vraiment en réseau et non accessible par un partage Win --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Mabbot_mabbot flute | Une petite question, depuis Yosemite j'ai plusieurs bureaux. Quand j'utilise une app en plein ecran et que je switche avec 4 doigts j'ai 2 bureaux. Un moyen d'en supprimer un ? |
foxdif |
|
Mabbot_mabbot flute | C'est bon ! Merci foxdif |
Tirkyth |
--------------- Mon Feedback ! |
roller and scratcher | Dites, quand on envoi une photo en air drop de son iphone vers son iMac, on retrouve la photo sur l'iMac dans quel fichier svp ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
skylight Made in France. | J'ai un compte Free, et suis chez SFR pour l'ADSL, aucun soucis à déplorer
|
Leica James bonds furieux | Idem, j'ai une Livebox et des comptes Free, ça marche impec. Je te ferai des screens de mes paramètres Mail ce soir, si tu veux --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |