| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 19:06:33 ![]() ![]() |
FLK | Dans un placard aucun soucis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kenshineuh | Moi non plus, j'suis allé voir ce midi mais trop grand. Je reste sur mon 6. |
nic011 | Oula quel débat, j'ai posé la question qui tue Alors pour donner plus d'explications, je cherche un NAS pour y effectuer mes sauvegardes Time Machine, et pour centraliser mes films et photos, que ma copine puisse aussi y accéder depuis son PC (l'hérétique edit : mais après il faudra que je m'attaque au réseau, parce qu'avec le wifi pourrav de la Livebox ça va être galère Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 01-12-2014 à 21:25:56 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Leica James bonds furieux | Une petite question : avec 10.10.1, j'ai encore des soucis de Time Machine, il y a quelque chose à faire ou il faut attendre la 10.10.2 ?
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grotouille dérisoire et sans avenir | Bonsoir tout le monde. --------------- matos | musique |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 20:20:34 ![]() ![]() |
grotouille dérisoire et sans avenir |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-12-2014 à 22:00:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:47:00 ![]() La MAJ et faite, donc pas de souci de DL .. CQFD |
Message édité par grotouille le 02-12-2014 à 23:37:06 --------------- matos | musique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- matos | musique |
raysar | Existe-t-il une technique pour organiser l'ordre des icônes de la "barre des taches" ? Même mieux, si l'on peu réduire l'espace entre chaque icônes afin de gagner en place.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Joshua74 | Il y a un comportement qui m'ennuie sous Yosemite (et peut-être Mavericks et ceux d'avant ?).
Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 03-12-2014 à 08:10:34 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
roller and scratcher | Mail ca devrait être basé sur le principe des sms... Je m'explique : Quand je reçois un sms sur mon iPhone, iMac ou mon iPad, lorsque je réponds sur l'iPad par exemple, je n'ai plus la notification d'un sms sur mon iPhone, et vice versa. Normal puisque je l'ai lu. Les mails que je reçois sur mon iPhone, iMac et iPad (avec le même compte mail bien sur) je les reçois comme nouveaux mails à chaque fois sur les 3, même si je les ai lu sur un autre device 3 jours avant. Ca c'est penible. Ou alors, y a un réglage que j'ai pas fait ? Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 03-12-2014 à 08:55:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bart |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-12-2014 à 11:36:33 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 03-12-2014 à 15:52:31 |
Kenshineuh |
Kenshineuh | Non, pareil 0 problème et sur Yosemite, et sur iOS.
|
ordimans |
|
MilesTEG1 | Bonsoir,
kikou2419 | Moi j'ai encore de temps en temps safari qui plante avec la roue qui tourne...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bart |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |