| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Alexandre baron psn: XXEUL | Reprise du message précédent : --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:56:42 ![]() ![]() |
kikou2419 | Bordel les serveurs d'Apple sont encore à la ramasse --' je télécharge l'installeur de Yosemite et il m'annonce 20h de téléchargement restant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-11-2014 à 21:33:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sinclaire clear boobs | Hello
|
kikou2419 | J'ai un petit soucis avec Yosemite.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoda34 Chemical Worker | En quoi MplayerX c'est de la merde? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
senpai_nono | Arrête d'écouter David Guetta, tes enceintes ne supportent plus |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 11:50:48 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-11-2014 à 11:52:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
senpai_nono | C'est pas une mise en veille ou un paramètre d'alimentation ?
|
rdz-oliv | drap |
roller and scratcher |
Edit : ok dans les vidéos Message édité par roller and scratcher le 02-11-2014 à 12:36:45 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLK | Dans "Trousseaux d'accès" (keychain en VO |
Wolfman Lobo'tomizado | Yep, c'est ce que je cherchais. Merci |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Amenodes | Impossible d'avoir la MAJ our IPhotos d'autres rencontrent ce bug? Y a une solution?
Message édité par Amenodes le 02-11-2014 à 18:15:07 |
cybercap Ours véritable | J'ai testé la recherche Spotlight qui cherche partout y compris sur le net mais ça marche pas terrible je trouve. Il ne trouve pas bien à partir de mots isolés. Je vais revenir à alfred il était plus efficace et largement plus paramétrable. Les settings de Spotlight sont ultra limités --------------- Site Photo |
KibitO |
|
KibitO |
|
C4_EXODUSSS |
|
nokiwi2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 10:07:50 ![]()
|
niclounivisse |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est bizarre.
|
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:31:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |