| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 14:09:46 ![]() ![]() |
nico44z | j'utilise aperçu par défaut mais j'ai utilisé acrobat reader dernièrement pour un pdf avec des champs à remplir car impossible avec aperçu. |
FLK | Sur Aperçu (testé sous ML) tu as une aide pour saisir du texte, il place les annotations au bon endroit (case à cocher, texte etc.). Par contre ça doit pas être top à part pour l'imprimer directement. Message édité par FLK le 13-07-2013 à 19:40:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienmartin69 | Avec aperçu tu peux rajouter du texte et des annotations sans problème ! |
AirSonic Ball don't lie |
yoda34 Chemical Worker | j'ai testé viteuf.
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 21:13:06 ![]() ![]() |
FLK | Si tu branches un disque pourquoi OSX le mettrait en veille ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | ricoco |
ricoco |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-07-2013 à 23:44:22 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-07-2013 à 23:35:28 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kikou2419 | Bonsoir, Dites moi, je suis un peu HS mais j'ai une interrogation. J'ai acheté aujourd'hui sur le store Snow Leopard pour un de mes Mac, hors il a été expédié aujourd'hui mais on me prévoit la livraison pour vendredi prochain, le 25... Comment ça se fait ?? Pourtant c'est pas envoie postale... Les entrepôts ne sont pas en France ? Message édité par kikou2419 le 18-07-2013 à 11:24:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ricoco |
|
itoine To Infinity And Beyond | Question sur Airplay.
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
kikou2419 |
cybercap Ours véritable | 2 questions au sujet de l'envoi de photos par Mail (le soft intégré mac)
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:07:26 ![]() |
kikou2419 | Bonjour à tous !
Message édité par kikou2419 le 21-07-2013 à 14:47:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | C'est encore moi Car j'ai d'un service. J'ai besoin que quelqu'un me fasse une clé d'installation de OSX Snow Leopard. J'ai formaté mon Mac et je me retrouve comme un idiot, je n'ai pas de connaissance avec un Mac pour me le faire et je ne peux pas le faire avec un PC. J'ai ce qu'il faut : l'os sur mon Pc et une clé USB de 8Go --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu | Tu peux le commander en version physique chez Apple, parce que sinon, c'est pas très légal.
|
yoda34 Chemical Worker | Y'a pas un système chez Mac qui permet de booter et réinstaller l'OS en le téléchargeant? Sinon avec ton MBP 2011 tu as pas le DVD de SL? Tu l'as foutu à la benne? |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-07-2013 à 15:00:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 22-07-2013 à 18:02:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu |
|
kikou2419 |
Avec la machine virtuelle ça part bien mais si ça m'avait fait ça, ça aurait été le pompon J'avais pour projet de me prendre un MBA mais tout ça me refroidis... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |