| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:55:39 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | iLife '11 n'as plus été mis à jour (hors software update) ? Il n'y a pas eu de iLife '12 voire '13 Message édité par skylight le 19-11-2012 à 22:14:46 |
skylight Made in France. | iLife != iWorks |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2012 à 00:41:41 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Ok, tu as déjà le NAS ? Certains modèles permettent de streamer le contenu multimédia sur le réseau, voire même avec le même protocole qu'iTunes. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2012 à 19:21:51 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DanieruSensei | non j'ai pas encore le nas pour sa je veux pas en prendre un sans savoir ^^
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 23:53:29 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message édité par yoke le 21-11-2012 à 02:04:42 |
loneliness BTC accepted here | A la 10.8.3 ce soucis sera réglé je pense. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-11-2012 à 15:21:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 22-11-2012 à 17:53:52 |
cocto81 |
|
Dandu |
Yakumo69 | Bonsoir,
|
loneliness BTC accepted here |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
loneliness BTC accepted here |
Yakumo69 |
killterion 90% of everything is crap | Bonjour, j'ai tenté de remettre mon mac en réglage usine tout à l'heure. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 24-11-2012 à 11:37:13 |
skylight Made in France. |
Dandu |
Cheinz | Tu vas dans n'importe quel magasin qui propose du wifi, ou chez quelqu'un. Message édité par Cheinz le 24-11-2012 à 18:48:07 |
Dandu |
yoke :) |
Sinon te fais pas chier télécharge OSX´ via torrent ou ce que tu veux (tu as une licence donc tu t'en fou) et tu te fais une clés USB de boot via lion disk makeur comme ça à été dit plus haut. |
Cheinz | Il n'a plus d'ordi vu qu'il a formaté... |
crazy_c0vv Oui. | Va dans un APR et demande si tu peux te mettre dans un coin et chopper leur Wifi, juste le temps de DL le truc. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco |
|
loneliness BTC accepted here | Voila le genre de problème du tout dématérialisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |