| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 10:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 13:13:18 ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
Dandu | t'as juste du entrer tes infos iCloud dans l'utilitaire AirPort. Avec des réseaux bien configurés, ça marche très bien --------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Bah VLC fait ça sans pb, après tu es pas obligé d'insulter windows comme un gros demeuré car c'est pas de sa faute si tu connais pas les softs &/ou sais pas les utiliser |
malcbo épicurien |
|
Amonchakai | Oui. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 17:20:58 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | C'est toujours d'actualité les problemes de batterie avec ML ? Je suis sur un mba 2011 |
skylight Made in France. | Non, sur 10.8.2 (MBA 2010) |
skylight Made in France. | Cool story, bro'. |
cocto81 | Une idée de ce que donne 10.8 sur un Macbook CoreDuo 2Ghz 1Go de RAM ? Mon avis : passer de Léopard (mis à jour à partir de 10.4 d'origine) à Snow Leopard et d'ici un an à un autre hardware. par contre si ML tourne rond dessus, pourquoi pas ? Disque de 100go.
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 22-10-2012 à 00:25:23 |
cocto81 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
AirSonic Ball don't lie | Vous savez ce qui pourrait faire que depuis quelques jours, je ne peux plus laisser ouvert iCal car j'ai cette erreur énervante toutes les 5 mins en popup ?
|
crazy_c0vv Oui. | Je suis en train de tester Windows 8 de mon côté, j'envisage de plus en plus un switch inverse. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Effectivement ça serait top ça --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco | y a un topick bootcamp et cie pour win, c'est le topick mountain lion ici |
lepitou | DItes, Apple pédale dans la choucroute avec les maj de ce soir ! |
kamikaz21 True story | |
Cuistot du Commensal | Tout l'app store a augmenté. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
QuikBad | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |