| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:24:29 ![]() ![]() |
senpai_nono | En faite depuis quelques jours il est un peu plus long aussi, l'ecran gris squatte un peu avant le shutdown |
Dandu | C'est ce qui arrive quand la batterie est vide et qu'il recupere les donnees depuis le disque dur --------------- Le journal du lapin |
Cuistot du Commensal | Hum il était branché sur le secteur depuis la veille --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Dandu | Ben verifie qu'il y a pas eu de soucis. Sinon, une maj EFI peut-etre --------------- Le journal du lapin |
moystard | J'ai l'air d'être le seul du forum mais j'utilise Firefox qui est pour moi le meilleur browser sur OSX, surtout depuis les deux dernières versions. |
moystard | Pourtant il est rapide, les addons sont top, la nouvelle developer bar est bien sympa pour les développeurs, excellent en js grâce à l'incremental GC, et bien d'autre. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 00:25:35 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
moystard | Personellement l'UI c'est plus accessoire (surtout que les navigateurs sous OSX se ressemblent tous plus ou moins). |
Cheinz | Perso chromium pour la synchronisation de tout les ordis + iPad + iPhone. Et pour le dév, firefox et sa tripotée d'extensions utiles. |
asters | SAlut,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
yoke :) |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
senpai_nono |
Coupaing ! Nan... Tout pareil ! |
moystard |
|
Cheinz |
|
Cheinz | Ben tout en fait Bref, tu l'installes sur un ordi neuf, connexion a gmail et pouf tout est configuré comme il faut que ce soit un osx, un linux ou un windows. Le seul truc que j'ai trouvé qu'il manquait c'est certaines données d'extensions genre scrapbook... Mais je ne sais pas si c'est possible ni si ça vient de chrome ou du développeur de l'extension. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-10-2012 à 02:04:54 |
Cuistot du Commensal | Ouais c'est un peu con, parce que MobileMe faisait quasiment tout ça --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Pour les entrées de formulaire j'utilise dashlane, ça a changé ma vie, plus aucun MDP a rentrer, les formulaires (nom,prénom,adresse,téléphone etc) se remplisse tout seul de même que mes numéros de CB etc. Et le tout est très secure et fonctionne sur tout les navigateur. Sinon niveau batterie c'est vrai que safari consomme moins ? Ça joue beaucoup ? |
skylight Made in France. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cuistot du Commensal |
roller and scratcher | Dites, quand je lis mes mails sur "mail" de mon imac, je dois me les retaper sur mon ipad, mon mac book, et mon ipad. Y a pas moyen de configurer le bouzin de sorte qu'une fois lus sur un des 3, je n'ai plus de nouveaux mails annoncés sur les 2 autres (qu'ils s'affichent comme lus quoi...) |
Cuistot du Commensal | Utiliser l'IMAP. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
the wood cutter | le seul pb de chrome c'est que sur batterie il pompe comme un malade. |
skylight Made in France. | J'ai pas vu d'endroit pour affecter un raccourci clavier pour le centre de notifications, possible |
loneliness BTC accepted here | D'ailleurs le centre de notification j'ai pas l'impression que ça marche super bien, mes mails non lu ne sont pas toujours dedans et mes tweets non plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac Mini i5 pour photos et montage ? | Mon MacBook Air bloque sur Utilitaires MAC OS X |
| Licence de groupe pour Office Mac 2011 - Cela existe sur Mac ? | [réglé] Mac Mini ecran bloqué sur la pomme, que faire ? |
| Nouveau sur Mac un peu perdu, help please | Connaissez vous les cycles d'argus Mac? |
| [résolu]problème migration LION | Partage connexion iphone - Mac (bouygues-MyWi) Gratuit ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! | |