| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 23:05:19 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
moystard | Mis à jour il y a deux semaines sur mon Macbook Pro du boulot ainsi que sur mon Macbook Air à la maison, pour l'instant bof. |
Cuistot du Commensal | Ça c'est un super témoignage dis donc. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AirSonic Ball don't lie | Le meilleur moyen de changer ses icones sous ML, ça reste Candybar unsupported ?
|
Belgianman | Candybar compatible ML est dispo depuis quelques jours. |
AirSonic Ball don't lie | Je viens de le dl sur le site officiel, donc je suppose que c'est la version compatible temporaire. |
moystard |
|
AirSonic Ball don't lie | Mais même avec Candybar, il fait pas la conversion auto png icns ?
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:59:39 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Si je fais glisser un png dans candybar, il le converti pas, j'ai une icone blanche non définie.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 13-08-2012 à 15:10:46 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
crazy_c0vv Oui. |
Fssabbagh Satsui no Hado | les camions ? |
moystard |
|
crazy_c0vv Oui. |
Cheinz | Facebook arrivera avec iOS 6 normalement. |
crazy_c0vv Oui. | Sauf que je n'ai pas de iDevice...
Cheinz | Oui en même temps qu'iOS 6. |
AirSonic Ball don't lie | Bon au final je l'utilise quasi jamais ce centre de notifications de ML, et celui d'iOS 5 à peine plus. Et vous ? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Fssabbagh Satsui no Hado | mac4 ever.com compatible centre de notifications : l'appli est sur le mac app store |
ham_mer | Au pire, tu le colles dans la barre d'adresse de ton navigateur web et ensuite dans notes, ca enlevera le formatage du texte. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Cuistot du Commensal | C'est ce que je fais dans un bloc texte, mais c'est assez chiant quand tu veux copier 30 trucs à la suite --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-08-2012 à 16:33:55 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz |
|
Daft7 | Bonjour à tous, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz |
|
moystard |
|
crazy_c0vv Oui. | J'avoue que je suis resté sur mon expérience d'il y a 3 ou 4 ans en ce qui concerne la musique sous Linux. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Cuistot du Commensal | Ableton aussi ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |