| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Soldier_FR_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 21:54:15 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Et en me relisant je me rends compte que c'est pas forcément très clair ^^
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Je ne sais pas si c'est un problème de synchro, mais au l'appli Mail, au lieu d'utiliser les dossiers imap "messages envoyés" et "brouillon", elle crée des nouveaux dossiers imap "sent messages" et "draft"...
Belgianman | Faut activer en IMAP depuis gmail les dossiers que tu veux voir apparaître dans Mail si ils ne le sont pas. |
itoine To Infinity And Beyond | C'est tout de même bizarre que la configuration automatique de gmail sur IOS fonctionne, mais pas avec Mail sur Mac OS.
Cheinz | Bah c'est juste que sur iPhone il n'y a pas vraiment de dossiers locaux c'est tout. |
itoine To Infinity And Beyond | Personnellement ça ne me gène pas plus que ça, d'autant plus que la manip est expliquée un peu partout sur le net, mais pour monsieur tout le monde qui s'achète un mac, qui imagine avoir une machine simple à utiliser, c'est dommage qu'une configuration automatique de tous les liens vers les dossiers imap ne soit pas faite lors de l'ajout d'un compte gmail.
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 22:49:00 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Enfin on se rend quand même assez vite compte qu'on a des dossiers (libellés) supplémentaires lorsqu'on ouvre le webmail, et que certains messages envoyés sont stockés dans l'un alors que d'autres sont stockés dans l'autre non? --------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | bref ^^ Message édité par itoine le 10-08-2012 à 22:56:40 --------------- Feed-Back |
Soldier_FR_ | En parlant de mail sous iOS 6 et ML, les boites mail géré sous formes de VIP , top de chez top via la synchro iCloud. Impossible de louper les messages les plus importants que ce soit sous iOS ou ML. Message cité 1 fois Message édité par Soldier_FR_ le 10-08-2012 à 23:00:21 |
Cheinz | Flemme |
itoine To Infinity And Beyond |
Soldier_FR_ |
Boîte aux lettres intelligente VIP http://www.apple.com/fr/osx/whats- [...] .html#mail
Message édité par Soldier_FR_ le 10-08-2012 à 23:10:28 |
Fssabbagh Satsui no Hado | perso je suis sous outlook 2011 |
Soldier_FR_ | La 10.8.1 est dispo en beta pour dev je vais l'installer et voir si ça change qqch pour la batterie. Message édité par Soldier_FR_ le 11-08-2012 à 15:01:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
AirSonic Ball don't lie | Moi c'est avec l'auto update dans Vuze sous ML. Il a beau la télécharger, il me dit qu'il y a une erreur au check, et la retelecharge, et re erreur, etc
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 12-08-2012 à 11:23:37 |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cheinz | Aucun soucis pour ma part (clean install avec reprise du répertoire utilisateur). Message édité par Cheinz le 12-08-2012 à 12:10:08 |
ricoco |
|
The Real Deal vatos locos forever! | Une MAJ de Mail également.. |
ptichat Blood sugar sex magic | skoi ton widget audio ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
ricoco |
|
Cuistot du Commensal | C'est qu'une beta. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Soldier_FR_ | Et tu verras que ce sera la même version d'ici quelques jours qui sortira sur l'appstore ... comme pour la GM tout le monde disait la même chose , " c'est qu'une béta ". Le fait de rendre le 10.8.1 dispo pour les devs c'est surtout pour permettre à chacun de voir si les correctifs apporté fonctionne bien ou non rien de plus. Il n'y aura pas de correctif pour la batterie dans cette mise à jour, il n'en est pas fais mention de toute façon donc ... va falloir attendre. Ils ne peuvent pas se permettre de corriger un correctif en cours de route comme ça. La 10.8.1 était prévu depuis la sortie officiel de ML, les problèmes de batterie ne se sont rapporté que plus tard, trop tard pour l'inclure dans cet OS 12B13. Message cité 1 fois Message édité par Soldier_FR_ le 12-08-2012 à 19:27:14 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |