| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 12:54:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Quelle idée d'utiliser Firefox aussi. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
killterion 90% of everything is crap |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | +2 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cuistot du Commensal |
Firefox est resté coincé en 2007, une horreur. Mais j'ai déjà débattu avant je vais pas continuer ça va s'envoler. Mais restez pas bloqué --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 13:55:33 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Safari ?? Tu m'aurais dit Chrome, y'a débat avec FF mais Safari....trop de lacunes sur les 2 autres. Mais le principal c'est qu'il te plaise. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Dandu | Disons que sur Mac, l'orientation choisie par Mozilla — une interface multiplateforme — est discutable et pose des soucis comme avec le dernier modèle Retina.
--------------- Le journal du lapin |
MireilleTrunks Darling ! |
Firefox est trop gourmand. Son gros atout "à l'époque" était sa multitude d'extensions. La grande force de Chrome et sa gestion en ram, il est beaucoup plus léger et rapide à l'usage. Et sa boutique d'extensions est maintenant aussi fournie si ce n'est plus que Firefox. On trouve un équivalent à tout ce qu'on avait sous FF. Avec FF, si on est un peu gourmand en onglet, et qu'on laisse l'application ouverte, il consomme de plus en plus de RAM au fil des heures et des onglets jusqu'à devenir inutilisable. Ca me le faisais sous Windows avant mon switch, ça me la fait sur OSX après mon switch. Quand j'ai vraiment décidé de passer à Chrome, c'est devenu un vrai bonheur, j'ai totalement oublié ce bon vieux FF. Sur le lien des tests navigateurs que tu as cité, regarde la deuxième page, Chrome enfonce Firefox. Et pour un utilisateur comme moi dont le navigateur se doit d'être réactif malgré tout les onglets que je lui mets dans la tronche, je ne peux pas me passer de Chrome Message édité par MireilleTrunks le 06-08-2012 à 18:49:33 |
mrdoug |
Tout à fait. C'est toujours pourri avec ML le plein écran avec un écran externe ? (toujours pas pu tester) |
Fssabbagh Satsui no Hado | osx est bien en retard sur windows pour les multi écrans : http://blogs.msdn.com/b/b8_fr/arch [...] crans.aspx http://www.macgeneration.com/news/ [...] eux-ecrans ça calme Message édité par Fssabbagh le 07-08-2012 à 12:53:20 |
Amonchakai | Ouais, les priorités d'Apple vis a vis du dev de OSX sont assez étrange |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ethalides | Comment faire pour que le son en Air Play sorte sur la Freebox Server et non Freebox Player ? |
mrdoug |
Erf ok merci |
Cheinz |
|
Ethalides |
|
Cheinz |
Ethalides |
|
crazy_c0vv Oui. |
Cheinz |
crazy_c0vv Oui. |
Cheinz | Bien sur que si, quick look (espace) + flèches haut/bas, ça marche avec tout. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-08-2012 à 13:31:10 |
ricoco |
Cheinz | Oui aussi mais c'est du coup un peu plus contraignant si c'est juste pour de la visualisation rapide. Message édité par Cheinz le 08-08-2012 à 16:16:32 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Vrai que ça m'a déçu ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |