| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:16:55 ![]() ![]() |
Diablo54800 | sauf qu'a chaque update de ces applications, tu récupères le code PPC...bien tenté mais non ! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Belgianman | Ce dialogue de sourds. |
n0b0dy |
Cuistot du Commensal | Tu formates, et le "bios" te réinstallera tout ça tout seul. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Amonchakai |
|
Cuistot du Commensal | Tu ne reçois aucun numéro quand tu achètes ML, y a pas de serial sur Mac OS. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:04:07 ![]() ![]() |
Dandu | Techniquement, oui, on peut notifier depuis une page web
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Tu peux peut-etre regarder la table ARP? Message édité par Amonchakai le 03-08-2012 à 10:03:02 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
darkx128 | comment faire pour définir "àperçu" comme programme d'ouverture de photos par défaut? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
the wood cutter | Dites c'est normal que je n'ai plus l'option switch automatique de la carte graphique ??? C'est a cause de gxmachinchose ? Je l'avais sous lion malgres gxmachinchose |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-08-2012 à 16:51:29 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Cuistot du Commensal | C'est possible d'utiliser uniquement la carte intégrée sur batterie sans installer de tweak ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 03-08-2012 à 17:05:45 |
Cheinz |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belgianman | Perso j'utilise Chrome 99% du temps sur mon C2D, les ventillos s'emballent mais pas plus qu'avec Safari ou Firefox. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Chez moi gfxcardstatus me fais un écran noir au démarrage après login, sur MBP retina |
yoda34 Chemical Worker |
|
the wood cutter | ouais mais parfois quand t'es assis comme une merde sur ta chaise t'as pas envi de te bouger pour atteindre le clavier |
AirSonic Ball don't lie | Ouais toujours ce bug avec la barre personnelle sous FF et ML en full screen. Et aucune MAJ de correction... |
Fssabbagh Satsui no Hado | mozilla a mis des plombs pour avoir le plein écran et en plus il est foireux. Bon je l'utilise jamais de toute façon sauf pour lire des pdf dans aperçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |