| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:46:22 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | T'es surtout arrivé à la conclusion que la batterie fait tampon 100% du temps, ce qui est faux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Belgianman |
|
nic011 | Core i5 + 8Go de RAM + SSD : le scroll sous Safari ou un changement de bureau est saccadé |
Belgianman | J'ai aucun soucis au niveau du scroll ou changement de bureau avec mon vieux core 2 duo … Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 31-07-2012 à 17:43:30 |
Cuistot du Commensal | Aucun soucis non plus, alors que Safari était à la limite de l'utilisable sur 10.7. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nic011 | Je m'estime déjà chanceux, sous X.7 c'était un freeze à chaque sortie de veille |
skylight Made in France. | Une fois qu'on est passé à 10.7 ou 10.8, c'est possible de revenir à 10.6 ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 17:51:01 ![]() ![]() |
nic011 | Je recharge mon dernier backup Time Machine |
mrdoug |
Idem. Apparemment ML préfère les vielles machines |
nic011 | En fait ca lag sur la Intel HD, pas sur la nvidia. Donc quand je suis sur batterie, soit ca lag, soit je perds en autonomie |
skylight Made in France. |
|
Belgianman | T'as même pas une notif en haut à droite sous forme d'un petit rectangle ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 31-07-2012 à 17:58:38 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-07-2012 à 17:59:48 |
nic011 |
|
Belgianman | Moi je n'ai que les notifs quand Mail est ouvert et que les messages ne sont pas lus. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 31-07-2012 à 18:01:50 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Belgianman |
Belgianman |
|
|
Belgianman | Faudra attendre la 10.8.1 pour tout comprendre. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nic011 | En effet ca marche |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Belgianman | Moniteur d'activité > Dock > Relancer ou un reboot ?
|
nafou | oui oui reboot
--------------- air-radiohead.com |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 31-07-2012 à 20:34:56 |
Cuistot du Commensal | Comment faire pour démonter un disque externe FW quand il ne se démonte pas quand je clique sur éjecter dans le finder ? Avant j'avais juste à lancer l'utilitaire de disque, puis clic droit, éjecter, mais l'option éjecter à disparu sous ML, je n'ai que "aide". edit: le disque tourne encore. Une commande terminal à la rigueur ? Quand je fais sudo unmount il me dit qu'il n'est pas monté. Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-07-2012 à 22:02:55 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Pour faire suite au discours avec la batterie, il ne faut pas non plus croire que ces nouvelles batteries sont indestructibles. Message édité par Sheeloo le 31-07-2012 à 22:50:33 |
|
Soldier_FR_ | Vrai pour la calibration une fois par mois, Apple propose d'ailleurs de vous le rappeler via le calendar webcal://www.apple.com/fr/batteries/images/notebook_icalreminder.ics ( à C/C en url il vous ouvrira automatiquement ical )
Donc une fois par mois c'est une décharge complète + repos de la batterie pendant 5 heures à peu près avant de recharger complètement. J'ai toujours fais comme ça sur mon MBP mid-2009 et il en est à 800 cycles pour 90-95% de batterie ( enfin maintenant ça a baissé il est constamment allumé et sur secteur depuis que j'ai mon MBA ... ) Message cité 1 fois Message édité par Soldier_FR_ le 31-07-2012 à 23:13:21 |
|
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |