| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:04:46 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
xandll |
Cuistot du Commensal |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
Belgianman | Il y a quelque chose de spécial à activer dans le Cloud pour que Find my Mac fonctionne ? |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
crazy_c0vv Oui. | Faut un deuxième Mac où tu actives aussi la fonction --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Belgianman |
Cuistot du Commensal |
Belgianman |
|
nafou | J'ai fait la mise à jour sur mon MBA 13" 4GB early 2010 (core2duo donc), histoire de voir si ca valait le coup de faire l'upgrade sur mon mini 2011.
--------------- air-radiohead.com |
Cuistot du Commensal |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
nafou |
Belgianman | Quand tu dis icônes du dock, tu parles juste du finder et de la corbeille ou des applis aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 31-07-2012 à 15:50:35 |
Belgianman |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Cuistot du Commensal |
xandll | Bah, qu'on le veuille ou non, une batterie, ça s'use. Il suffit d'une petite pointe de logique pour faire le lien entre capacité et nombre de cycles... |
n0b0dy |
Il faut 100 charge de 1% pour faire 1 cycle (100%). débranché, rebranché pour 10% de charge, tu peux le faire 10 fois avant d'avoir 1 cycle.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-07-2012 à 16:17:18 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
xandll |
|
Cuistot du Commensal |
n0b0dy | relis avec le doigts, reflechi 1mn Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-07-2012 à 16:24:41 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
xandll | C'est nouveau le fait que la batterie fasse tampon ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par xandll le 31-07-2012 à 16:24:38 |
nafou |
Cuistot du Commensal |
n0b0dy |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-07-2012 à 16:27:04 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-07-2012 à 16:27:44 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
xandll |
|
xandll |
|
n0b0dy | Quand j'ai "par exemple" un navigateur sur youtube/un jeu/lightroom, j'ai rarement mon voyant au vert sur le chargeur.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-07-2012 à 16:35:44 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
xandll |
|
mrdoug |
Tout à fait. Ça se confirme facilement en enlevant la batterie. Le MacBook ne ferait que s'éteindre dans le cas contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |