| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
darkx128 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par darkx128 le 27-07-2012 à 19:03:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 19:02:36 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
darkx128 | avec facetime et imessage c'est très facile ...
|
Cuistot du Commensal |
Belgianman | Personne pour ma question relative à Mail ? |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
darkx128 |
|
Phenom | Ou en appuyant deux fois sur la touche Fn comme écrit dans Pref Système ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 19:42:49 ![]() ![]() |
darkx128 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'avais envie de passer a Mountain Lion avec mon Macbook Pro Mid 2009.
|
kenshirooo | Ça marche pas mal la dictée je viens de tester ce message est d'ailleurs écrit avec… |
Phenom | Ca donne quoi pour les insultes ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
skylight Made in France. |
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 27-07-2012 à 21:57:52 |
sennastien Driven to perfection | Codes reçus... en double... Pour l'instant je trouve que c'est plus vivace sous mba 11 mid2012 et retina que Lion. Safari 6 adopté direct, hyper réactif, bluffé Message édité par sennastien le 27-07-2012 à 22:14:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Belgianman |
|
darkx128 |
Phenom | Qui ça ? Le vendeur ? Non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Belgianman |
darkx128 |
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
skylight Made in France. | Safari 6, barre de recherche intégrée -> OK.
|
Belgianman |
|
Phenom | Ah, oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etienne000 | Téléchargement en cours, il m'annonce 30 minutes --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cuistot du Commensal | Non. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 23:18:27 ![]() C'est possible d'aller en bas / haut de page dans Safari via une gesture du pad ? |
Belgianman | Non. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 23:37:32 ![]() Quelle honte |
orenb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |