| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 01:10:41 ![]() ![]() |
Belgianman | Il y a un truc que je capte pas bien avec les clones, si ton OS est buggué, le clone le sera aussi non ? |
Cheinz | Oui. |
Belgianman | Donc quel intérêt de faire un clone pour l'utiliser pour une réinstall ? Message édité par Belgianman le 27-07-2012 à 01:34:07 |
Cheinz | De pouvoir migrer les données depuis ce dernier comme si c'était une TM/un autre mac en prenant moins de temps. Message édité par Cheinz le 27-07-2012 à 01:36:40 |
Belgianman | Mais tu sais pertinemment que ça va foirer après en fait. |
Belgianman |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 09:30:58 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sennastien Driven to perfection | Toujours pas de code... là pour le coup, très déçu du service Apple.... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pouet13 | Pas mieux depuis la sortie de ML, j'ai du recuperer ML d'une autre façon en attendant --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Cheinz |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:47:51 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La synchro des notes et rappels fonctionne parfaitement perso. |
Ethalides | J'ai un petit problème avec MAIL
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
toto_67 | c'est normal que fois la mise a jour faite que l'on perde les bals intelligentes sous lion ??? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
killterion 90% of everything is crap | Toujours pas de code pour DL... |
etienne000 | Idem, je ne sais pas si je l'achète et tente de me faire rembourser après --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nic011 | Je suis sous X.6, je passerai bien sous X.8 juste pour la dictée vocale, ca a l'air bien pratique quand même |
Ethalides |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |