| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 12 Monterey |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 19:34:38 ![]() ![]() |
barna |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato | Exactement moi à titre perso, j'utilise la suite apple ( Pages, Numbers, Keynote ) et ça me va très bien |
elfenHD Right 2 Repair | Ou simplement Libre Office, vu que Microchiotte fait du caca avec leur offre par abonnement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 23-05-2022 à 10:39:59 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai tenté la suite Apple, mais trop galere a reprendre les fichiers sur Windows derrière
thekiller3 Modérateur | perso, open office, ça suffit largement. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 13:19:55 ![]() Quand on utilise de manière intensive une suite bureautique je ne vois qu’Office 365 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elfenHD Right 2 Repair |
barna | Numbers, open office, Libre office ça fait le job dans 95% des cas, mais lorsque tu recherches des ressources, des aides à l'utilisation, c'est tellement plus simple d'en trouver sur Office que bon.... Quand un produit écrase son marché à ce point, à moins d'être un militant (ce que je ne suis pas) faut pas se compliquer la vie et faire comme la majorité. C'est juste un outil et j'ai envie que ce soit simple et facile à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par barna le 23-05-2022 à 14:29:52 |
barna |
Amonchakai | Avec office 365, tu as aussi 1To de stockage cloud. Pour le même prix, tu as 2To chez Apple et Google, mais sans les appli Ça se vaut |
Dandu |
|
Cheinz Modérateur |
|
barna | 12.4 vous la trouvez où ? 12.3.1 il me dit que je suis à jour Message édité par barna le 24-05-2022 à 11:30:17 |
gabegie |
Ce n'est pas une question de militantisme mais pourquoi payer un abonnement ou 150 € (je crois que c'est le prix) quand Libre Office suffit à mon bonheur ? Si Office 2011 marchait encore, je l'utiliserais toujours (comme mes parents utilisent toujours Office 2010 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 13:07:27 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-05-2022 à 13:10:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gabegie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 20:40:09 ![]()
|
ricoco | un vrai |
MacKaloey | Depuis quelques temps je n’ai plus les photos qui s’affichent dans les conversations de Messages (seulement sur le MAC). Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 26-05-2022 à 17:28:14 |
Raoul Guinness | Existe il un moyen de récupérer une archive de Monterey ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ricoco | y a un site qui propose l'install de d'osx patché pour les machines non compatible, y avait le lien pour l'OS il me semble |
Raoul Guinness | J'ai trouvé sur ce site, mais j'aurai aimé un truc un peu plus officiel
Message édité par Raoul Guinness le 27-05-2022 à 12:33:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ricoco | dans mes souvenirs, c'était le site apple qu'ils utilisent pour le site du patch ...
|
Raoul Guinness |
MacKaloey |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
MacKaloey |
|
Nato | J'an ai marre , le bug des coins actifs et de trackpad multigestes / exposé est revenu en 12.4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-05-2022 à 13:26:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | j'ai viré note qui apparait/se lance quand je vais sur l'icone pour quiter le plein écran d'une video |
yoak négligemment lourd | Ya des gens sur ce topic qui administrent di macos en entreprise ? En jamf ou intune ?
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |