| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 17:32:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 17:32:28 ![]() ![]() |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-08-2015 à 19:01:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
netpower |
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 07-08-2015 à 19:09:31 --------------- @+ Netpower addict |
babysnoopy | drap'
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
neoworld |
netpower | Ben avast secure me demande de mettre à jour les certificat avast c tous --------------- @+ Netpower addict |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 16:24:15 ![]()
|
netpower |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 18:23:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2015 à 19:25:16 |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 18:23:12 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
neoworld |
|
netpower |
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 08-08-2015 à 21:15:24 --------------- @+ Netpower addict |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 22:42:57 ![]()
|
netpower |
chinoisurfer the liberty | Drap |
netpower | re
kikou2419 | Une nouvelle beta ne fera pas de mal, pas mal de ralentissements avec l'actuelle quand même... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoda34 Chemical Worker | Ici tout est nickel, aucun ralentissement, rien.
|
kikou2419 | Enfin quand je parle de ralentissement, c'est l'apparition de la roulette maléfique sur Safari --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
netpower | bon tout est rentrer dans l'ordre , tous marche super bien ^^
kikou2419 | Perso beaucoup de ralentissements, vraiment. Limite utilisable.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoda34 Chemical Worker |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
xandll | Même chose, même machine.. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hich19 | toujours pas Siri pour OSx --------------- >>>>>>>>>>> Téléchargez le Scanner Déshabillant maintenant! http://bit.ly/1hMVhiw |
loneliness BTC accepted here | Bon bah j'ai toujours cette roulette qui apparaît et bloque tout comme pas mal de gens, j'espère qu'une nouvelle bêta va apparaître bientôt. |
kikou2419 | Perso après l'installation propre avec restauration de sauvegarde TM sans les réglages, ça va mieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
loneliness BTC accepted here | Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire ce soir |
Lothorien | Je comprends pas pourquoi certains se ruent sur la bêta d'El Capitan alors que celle de Yosemite est même pas terminée Message édité par Lothorien le 18-08-2015 à 16:52:11 |
nico44z | beta 5 publique dispo Message édité par nico44z le 18-08-2015 à 19:26:37 |
Kyle | nope |
Fredouye Shivers ! | http://www.macg.co/os-x/2015/08/os [...] ires-90573
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AirSonic Ball don't lie |
|
Dandu | Pourquoi vous testez tous des bêtas si c'est pour vous plaindre des bugs ? (j'espère au moins que vous faites des rapports à Apple --------------- Le journal du lapin |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ils se sont trompés de topic et pensaient poster sur le topic Yosemite |
kikou2419 |
D'ailleurs pour ceux interessés, disk maker fonctionne avec El Capitan. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xandll | La bêta publique 5 est à nouveau dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |