| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:56:28 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | utilise Little Snitch, il devrait t'indiquer le process et l'url tapée qui te pompe le download. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MacKaloey |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben une fois installé, si un process te bouffe de la bande passante, le network monitor de Little Snitch te dira de quel process ça vient, et quelle URL ça tape (accessible depuis la barre de menu).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Fredouye Shivers ! | MAJ de sécurité (414 Mo) pour El Capitan : http://www.macg.co/os-x/2016/09/mi [...] mite-95400
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 00:33:40 ![]()
|
Amonchakai | C'est le GPU qui a du mal avec le retina |
totten15 | Depuis que j'ai fait la dernière maj il y a parfois une grosse latence quand j'ouvre un nouvel onglet dans Safari |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:09:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
nic011 |
KibitO | Bonjour j'installe la candidate d'OS X Sierra et je voulais savoir si le passage a la version finale sera automatique ? Ca fait un moment que je n'ai pqs installe de beta via le programme developpeur. Merci |
Kyle |
|
Dandu | En général, c'est la même (ou presque).
--------------- Le journal du lapin |
KibitO | D'accord donc je quitterai le programme beta une fois que la version finale sera sortie alors et je lancerai une recherche de mise a jour ? Il faudra surement que je le desinstalle ? |
Dandu | Ben vu que c'est (normalement) la même, tu quittes le programme et c'est tout. Ca change rien. --------------- Le journal du lapin |
raysar | Bonjour,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Palampampam wouallez | Safari (dans la barre de menu) > préférences > Mots de passe ... |
itoine To Infinity And Beyond |
raysar | Merci de vouloir m'aider, mais vous ne m'avez pas compris.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 22:06:12 ![]() 1Password ? |
Romf | Ben c'est pas un cookie tout simplement? |
KibitO | C'est dans le trousseau que ca se passe non ?
|
raysar | Sinon pour ceux qui ne savent pas (vu que je l'ai jamais vu sur les divers topics apple), il existe un programme permettant de paramétrer et donc de SUPPRIMER l'accélération de la molette sur une VRAI souris. https://apple.stackexchange.com/que [...] cd80c563ae
Parce que c'est vrai, les devs macos n'ont jamais branché de souris avec une molette pour se rendre compte qu'il faut au minimum une option dans les paramètre pour les rendre utilisable ... Je me demande toujours si les limitations de configuration de l'OS sont un choix dogmatiques des débiles mentaux qui supervisent l'OS ou c'est une concertation plus globale. Message édité par raysar le 11-09-2016 à 06:56:45 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
maille killeur Glandeur patenté | Ah merci à toi, j'utilisais jusque là Smart Scroll, mais c'est un peu une usine à gaz... Faudra que je teste avec ma MX Master.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 09:21:20 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 11:05:00 ![]() Pas mieux |
etienne000 | Affiche le en dossier ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nic011 |
Idem N'empêche, jusqu'à X.6, c'était bien fini. Depuis, y a toujours des bugs dans chaque version. Honnêtement, je préférais payer mes OS que leur version à moitié fini qu'on se coltine maintenant |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:25:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 14:26:25 ![]() Bon... Safari me gave.
|
Fredouye Shivers ! | Go Safari 10, surtout --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 16:55:57 ![]() Il est pas dispo et il sera bugué de partout comme tout nouveau MacOs qui se respecte |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 17:15:29 ![]() Installé |
raysar | Comme a chaque fois il est incompatible avec énormément de logiciels ET de DRIVERS. Changelog et Apple, ça fait 2 aussi ... Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-09-2016 à 18:34:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |