| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
netpower | Reprise du message précédent :
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 02:39:44 ![]() ![]() |
Amonchakai | Tu le lances, si il y a un truc à faire il va te le demander.
|
netpower | alors je suis tomber sur cette page --------------- @+ Netpower addict |
Romf |
|
hecube La ruse est finaude ! | hello
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Romf |
|
raysar | Google chrome, notamment avec du flash, mais aussi youtube en html5 sont un vrai gouffre à CPU, c'est de pire en pire, surtout quand on est dans des résolutions un peu élevées.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 23:35:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petit problème aussi, souvent à la première ouverture de youtube j'ai un crash lors du lancement de la vidéo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Romf |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai la dernière version La version 22.0.0.192 du module NPAPI est installée. Dernière maj d'osX du 27/06 aussi Message édité par Big Blue le 04-07-2016 à 08:31:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bart | Je pense que le problème vient de l'utilisateur là ...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MilesTEG1 | ou Parallels Desktop / VMware Fusion --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pheo5 |
Est ce que l'exécution d'un bureau virtuel est lourde en ressources ? Je souhaitais m'orienter vers un MacBook 2015 en côté m3 1,1Ghz. Sachant que mon utilisation de vba sera uniquement de l'apprentissage et pas des bases de données à traiter,etc... |
MilesTEG1 | J'utilise //D pour word et powerpoint sous windows avec mon macbook air 2013 (8Go/256Go), et ça tourne bien --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bart |
|
nic011 |
|
Bart |
|
Raoul Guinness | petit bug interessant ce matin.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nic011 |
edit : mauvaise interprétation Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 07-07-2016 à 12:41:34 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Non parce que le --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nic011 | Bon j'ai mal interprété alors Après, l'utilitaire de disque de 10.11, ca serait malhonnête de dire que ce n'est pas une regression vu comme il est mal foutu Concrètement, il me mettait un message me disant que le disque était plein. Après 2 essais, il l'a finalement formaté. Je voulais donc ajouté une partition pour Time Machine, réponse : "impossible, le disque n'est pas journalisé, faire fichier -> activer la journalisation". Sauf que : tous les choix en HFS sont d'office journalisé + activer la journalisation grisé Au final, j'ai fait 3 fois la même manip, la dernière fois ca a bien affiché le succès de l'opération, avec en arrière plan le message d'erreur … D'ailleurs, y a pas un soft qui pourrait remplacer cet utilitaire ? Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 07-07-2016 à 12:41:02 |
Romf |
|
nic011 | Il vaut ces 16€ alors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gunman24 | Et Siri comment il se débrouille avec un mac ? |
raysar | Nouveau malware sur OS X : OSX/Keydnap détrousse le Trousseau d'accès
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
heinzoliger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |