| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 17:21:46 ![]() ![]() |
malcbo épicurien | +1 attend les promos!
|
roller and scratcher | ok, merci je vais donc attendre, 65€ c'est clairement au delà du prix que je suis prêt à y mettre.
|
raysar | Tout comme pour windows 8.1 je peux vous assurer que les devs qui gèrent la répartition mémoire RAM/RAMdisk est une blague. Il feront peut être les malins en keynote quand ils auront enfin mis un algo potable dans la gestion de la ramdisk. Message édité par raysar le 14-05-2016 à 05:33:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cheinz | Lastpass est très bien et c'est juste 10€ par an si on veut la synchro multi device |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'utilise iCloud pour les mots de passes, ça fonctionne très bien aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kenshineuh |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 18:28:44 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Si. Il peut aussi les synchro. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 09:03:36 ![]()
|
raysar | Il faut distinguer 2 choses.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cybercap Ours véritable | bonjour,
--------------- Site Photo |
Bart | Le plus simple est de passer par le Mac app store. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:20:04 ![]() +1, via l'app store, le DL se trouvera normalement dans ton dossier Application |
cybercap Ours véritable | via l'app store c'est la dernière version soit 10.11.5 qui apparemment ne tient pas sur une clé 8go avec unibeast.
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 09:42:18 ![]()
|
cybercap Ours véritable | unibeast ne s'installe pas sur un dd externe, il faut une clé et j'ai pas de clé plus grosse que 8gb sous la main --------------- Site Photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 22:28:04 ![]()
|
The_Ecologist Plus rien | Hello Message édité par The_Ecologist le 20-05-2016 à 13:19:58 --------------- Rien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il y'a un moyen simple de repartitionné complètement un FD ? J'ai voulu tenter boot camp et il a merdé sur le partionnement et en plus de ne pas pouvoir installer Windows, j'ai perdu 500go qui ne sont plus vu par l'utilitaire de disque ... ( j'ai même perdu mon système en voulant installer une sauvegarde ... Pensant que ca repartionnerait le disque mais pareil l'installe m'a mis une erreure lors du formatage ). Putain tout ça pour jouer à overwatch Message édité par Big Blue le 24-05-2016 à 12:57:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha j'ai peut être trouvé une solution ...
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-05-2016 à 13:28:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-05-2016 à 21:12:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bref au reboot j'ai bien retrouvé mes 2 To mais toujours pas mon Fusion Drive (ssd et hdd séparé), alors que core storage devrait automatiquement proposer de recréer le fusion drive... Bref je rappel Apple Care qui m'envois chez les experts et là le monsieur n'a pas réussis à faire grand chose. Core Storage était dans les choux, il ne voyait aucun disque et ça perturbait le monsieur Bon il y'avait encore un autre problème > plus de 15 partitions à la con sur le disque dur Au final les partitions ont disparu avec l'installation d'os X ( TRES satisfait de l'apple care comme d'hab Message édité par Big Blue le 28-05-2016 à 13:48:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart | Il faut ensuite compacter l'image disque avec la commande:
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 09:33:46 ![]() |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart |
|
Raoul Guinness | C'est automatique, mais dans mon cas ça ne peut pas fonctionner.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart | Dans ce cas, il faut virer les sauvegardes de ceux qui ne viennent jamais ... |
Raoul Guinness | Finalisation du compactage…
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart | Tu as bien enregistré en format excel ?
|
roller and scratcher |
Edit : c'est bon j'ai trouvé un site qui fait la conversion. Message édité par roller and scratcher le 08-06-2016 à 14:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |