| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Et accessoirement, tu peux cliquer sur partager et ça te génère une image que tu peux copier coller sur le forum. Message édité par Kenshineuh le 02-04-2016 à 17:10:09 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 17:08:52 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 02-04-2016 à 17:30:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dboss77 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-04-2016 à 21:31:26 |
dboss77 |
helmuth | bordel, je compare vite fait les album sur Photos et sur le cloud, il me manque encore au moins 30 à 40.000 photos à la louche...
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-04-2016 à 21:46:33 |
thekiller3 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-04-2016 à 21:53:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:52:52 ![]() ![]() |
helmuth | Mon MBP mid 2009 ventilo à fond depuis 3 semaines est au bout de sa vie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth | Ca Y est, synchro iCloud photo terminée, le flux vers mon MBP remarche et...il y a 2500 photos en trop dans le cloud qui sortent je ne sais pas d'où |
Kenshineuh | Ecrit un blog franchement. |
skylight Made in France. | Et puis avoir 100.000 photos dans iCloud, c'est démontrer une désorganisation... |
Cheinz |
Après si on veut partager les originaux, il faut les réuploader quelque part mais bon... Message édité par Cheinz le 05-04-2016 à 11:32:49 |
misteripad1 |
|
Romf | Y'a toujours pas de moyen simple de tout supprimer sur google photos? |
helmuth |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-04-2016 à 23:54:34 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-04-2016 à 00:03:12 |
totten15 |
|
totten15 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 1)icloud va utiliser les services cloud de Google. 2) rien que pour la nouvelle fonction de recherche et d'indexation, google photo est (trop) loin devant. Genre tu tapes "moto" ou "bar" et il te retrouve toutes tes photos avec une moto ou un bar Petite review de theverge: https://www.youtube.com/watch?v=gqDwuzEbwXM Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-04-2016 à 11:00:28 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
L'espace, c'est parce-que si les métadonnés sont différentes les données sont identiques (ce sont tes photos importées), donc pour les prolos qui ont pas assez d'espace pour stocker leur lib photo en double ( Sauf que quand tu demandes la taille de chacun des chemins, bah le système va te donner la taille du truc qui est derrière, il peut pas faire autrement. Si tu demandes la taille d'un répertoire qui contient les deux par contre, il sait dédupliquer et te donner une taille "réelle". Si tu demandes la taille combinée de tes libs Photos et iPhoto, ça va probablement être moins de 600Go, tu peux tester dans un shell:
C'est un peu comme toi qui t'appelles helmuth et Jean-Louis Michel (je connais pas ton nom, mais ça m'a l'air pas mal), si on demande combien de commentaire helmuth a posté c'est 10858, si on demande combien de commentaires JLM a posté c'est 10858, mais si on demande combien de commentaires helmuth et JLM ont postés, bah c'est toujours 10858 pas 21716. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-04-2016 à 11:18:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
helmuth |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-04-2016 à 15:09:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |