| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 10:55:01 ![]() ![]() |
Amonchakai | Oui, et ils vont encore nous faire racler 50€ |
Bart |
|
Amonchakai |
ordimans |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 30-09-2015 à 11:21:41 |
Bart |
|
Bart |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:31:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:43:06 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour, Parmis vous, si certains utilisent déjà El capitan, vous serait-il possible de tester si l'application Grisbi (comptabilité : ttp://www.grisbi.org) fonctionne avec ? Merci beaucoup d'avance (ça peut m'éviter pas mal de problème). Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 30-09-2015 à 16:11:15 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cyd125 Lord Cordovan | Drap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bart |
|
MacKaloey |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il serait temps d'unifier les topics OS X, ça me semble le bon jour |
chinoisurfer the liberty | El captain dispo !!!! |
Romf | Je vois pas sur le MAS... C'est où? link? |
chinoisurfer the liberty | https://www.mac4ever.com/actu/10466 [...] -app-store
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:21:01 ![]() En maj sur le mas j'ai juste Safari 9 pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 19:21:14 |
Romf |
|
Romf |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MilesTEG1 | pareil --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Romf | Dispo |
Romf |
|
Romf | Le débit baisse petit à petit |
cyd125 Lord Cordovan | Pas encore dispo chez moi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 30-09-2015 à 19:48:50 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Romf |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quand est il pour les disques SSD installer sur un Mac qui n'en n'avait pas un à la base? J'ai cru lire que le Trim déconnait ? Non ? |
MilesTEG1 |
Blackace09 |
cyd125 Lord Cordovan | Entre 5 et 6h chez moi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MilesTEG1 | 30 minutes en ce qui me concerne --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:58:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |