| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:00:46 ![]() ![]() |
leto | noldor : Non , sauf via le réseau http://www.realvnc.com/what.html par exple |
kokko8 Monde de Merde |
noldor Rockn'roll | koko8 --> je m'en doutais, et je trouve ça dommage !
|
uriel blood pt.2 | euh, je vois pas l'interet dans ce sens en fait, tu as un exemple precis d'utilisation --------------- IVG en france |
noldor Rockn'roll |
c'est toujours intéressant d'avoir un moniteur, portable qui plus est |
kokko8 Monde de Merde |
noldor Rockn'roll |
uriel blood pt.2 | c'est quoi la question? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:46:16 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Question : Pourquoi ? |
uriel blood pt.2 | -ergonomie
--------------- IVG en france |
mirtouf Light is right ! | 10 failles pour le prix d'une ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FLo14 Gouranga ! |
|
uriel blood pt.2 |
biboul | Quoique je dois être un des rares fans de l'esthétique des thinkpads, j'aime bien le coté brut/industriel. |
FLo14 Gouranga ! |
|
uriel blood pt.2 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
uriel blood pt.2 |
FLo14 Gouranga ! |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-11-2004 à 22:19:40 --------------- IVG en france |
FLo14 Gouranga ! |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
biboul |
|
kokko8 Monde de Merde | mwai la citation n'est pas de ton college mais bon --------------- Flickr |
FLo14 Gouranga ! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai le même avec le sex: "le probleme avec les hommes, c'est souvent ce qu'il y a entre la bite et le matelas" Message édité par udok le 13-11-2004 à 22:40:41 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai été lourd là, je dois pouvoir faire mieux Message édité par udok le 13-11-2004 à 22:44:59 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kokko8 Monde de Merde |
aupa | Bonjour,
|
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
aupa | ok merci |
shurik'n | Salut a tous je debarque avec une ptite question :
|
shurik'n | Et aussi je cherche un bon editeur sous OSX, juste pour ecrire du code (pas d usine a gaz genre eclipse, juste un editeur).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |