Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°135364
Supermagnu​s
Posté le 04-05-2006 à 17:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au contraire ils chauffent plus (enfin autant), il semblerait aussi que sur certains modèle la patte thermique soit mise en surquantité d'où un échauffement anormal.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 17:46:30  profilanswer

n°135365
souk
Tourist
Posté le 04-05-2006 à 17:54:18  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Au contraire ils chauffent plus (enfin autant), il semblerait aussi que sur certains modèle la patte thermique soit mise en surquantité d'où un échauffement anormal.

+1 je sais plus ou j'ai vu mais le type remettait bien comme il faut la pate thermique et la temperature au repos passait de 54 a32 degres ou un truc du genre :/

n°135366
Supermagnu​s
Posté le 04-05-2006 à 17:58:01  profilanswer

n°135367
souk
Tourist
Posté le 04-05-2006 à 18:05:31  profilanswer

[:romf]

n°135368
the real m​oins moins
Posté le 04-05-2006 à 18:46:09  profilanswer

ptain [:nul]
déjà comme ça que ça te brûle la peau... quelle merde...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°135369
the real m​oins moins
Posté le 04-05-2006 à 18:48:33  profilanswer

excellent l'article [:rofl]

---------------
n°135370
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 11:18:21  profilanswer

Hallucinant... Ils sont incompétents les chinois mais ils coutent pas cher...
C'est peut etre pour ça que tant d'imac G5 sifflaient... De manière non expliquée d'après Apple :o

n°135371
bobby001
Posté le 05-05-2006 à 12:33:03  profilanswer

T'en as d'autres des vérités de merde sur les Chinois ? Tu connais ce pays ? Tu connais les habitants ...

A part les conneries racontées par les médias ...

n°135372
the real m​oins moins
Posté le 05-05-2006 à 12:55:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°135373
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 13:02:21  profilanswer

bobby001 a écrit :

T'en as d'autres des vérités de merde sur les Chinois ? Tu connais ce pays ? Tu connais les habitants ...

A part les conneries racontées par les médias ...

J'y ai vécu deux ans
Je te renvoie la question initiale.

Message édité par Sachy le 05-05-2006 à 13:08:18
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:02:21  profilanswer

n°135374
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 13:07:25  profilanswer

Au fait, on est sur qu'il n'existe pas de spyware sous OSX ?
Parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je fais des recherches les jours suivants je reçois dans "Mail" des spams sur le même sujet.

Exemple: je fais une recherche sur l'environnement, je me tape pendant qq jours des spams sur ça en anglais... Idem pour des voyages etc etc etc...

Ca vient bien de quelque part. Je n'utilise aucun pc...

n°135375
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 13:26:53  profilanswer

bobby001 a écrit :

T'en as d'autres des vérités de merde sur les Chinois ?

Ta réponse est l'exemple de ce que les gens dans le monde aiment des Français.
Aller j'en ai d'autres des vérités de merde a toi petit français qui donne des leçons et je suis sur est du genre a dire: médias tous des cons, multinationales toutes pourries.
Mes vérités sont tellement de merde que tu n'en as aucune moins merdique a leur opposer.

Désolé si je me trompe mais ta réponse ne semblait pas un exemple d'ouverture et de connaissance du sujet.

Salaire en France, USA, etc... (grosso moddo) 10-20€/H
Salaire en Chine: 0,5€/H.
De plus en plus, les profits de toutes les big firmes manufacturières se font sur le dos de ces couts extrêmement réduits.

Pas de liberté
Pas de droit syndical, aucune liberté fondamentale
Filtrage du net et de l'information
Pas de limite d'heure de travail
...

Les firmes qui font produire dans ces pays adhèrent à cela en connaissance de cause, puisque pour rentrer sur le marché chinois il faut faire une acquisition partielle d'une firme "d'état" chinoise du domaine ou l'on travaille... Et accepter d'adhérer à ces valeurs (ex: google version chinoise filtre ce que le gouvernement lui demande de filtrer, idem microsoft, etc...)

Tu me parlais des habitants ?

-chiffres non connus mais épidémie d'une ampleur effrayante du sida dans les campagnes.
-famines dans les campagnes. (majorité des chinois)
-conditions de santé précaires (plus aucune rivière n'est utilisable pour l'homme, et certaines même plus pour une usage industriel !)
-Pluies acides sur 2/3 du territoire
-Chiffres officieux de milliers de morts par "coup de grisou" dans les exploitations minières-
...

Anecdote HS: Quand un Chinois est condamné a mort (le procès n'est pas obligatoire pour cela, un syndiqué peut l'être sans procès) tu savais qu'on envoyait à la famille le défraiement de la balle qui avait servi à l'exécution ?
C'est une invention des médias ça ? Va de ma part voir les familles des emprisonnés/exécutés si c'est un mythe.

Message édité par Sachy le 05-05-2006 à 13:35:15
n°135376
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 13:34:18  profilanswer

Sachy a écrit :

Au fait, on est sur qu'il n'existe pas de spyware sous OSX ?
Parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je fais des recherches les jours suivants je reçois dans "Mail" des spams sur le même sujet.

Exemple: je fais une recherche sur l'environnement, je me tape pendant qq jours des spams sur ça en anglais... Idem pour des voyages etc etc etc...

Ca vient bien de quelque part. Je n'utilise aucun pc...

Peu importe, ce n'est pas le lieu...
En tout cas ce problème de spam je l'ai constaté, si quelqu'un a une idée :??:

n°135377
the real m​oins moins
Posté le 05-05-2006 à 13:35:19  profilanswer

:pt1cable:

---------------
n°135378
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 13:40:11  profilanswer

Pas d'idée :??:
Ca me semble curieux ce truc :pfff:

n°135379
the real m​oins moins
Posté le 05-05-2006 à 13:43:40  profilanswer

non mais tu te répondais, et sans rapport, là [:pingouino]

---------------
n°135380
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 13:44:23  profilanswer

Je précise à un mec qui me traite de con...
Ensuite je reprend le sujet.

n°135381
TyMor
Posté le 05-05-2006 à 14:20:30  profilanswer

Ton interrogation concernant le spam est intéressante, j'ai remarqué la même chose mais en utilisant un PC.
J'en étais arrivé à quelques conclusions :

- Des robots scannent les forums et rapprochent ton mail de ton pseudo pour envoyer des mails ensuite.
- Les sites où tu laisses des informations type nom et mail vendent ces informations d'où une réception de mail.

Après pour de simples recherches dans google, ça me parait moins évident car, à mon niveau de connaissance c'est à dire faible, il me semble que la seule information dont dispose le moteur de recherche est l'adresse IP et ta recherche donc envoyer des mails par ce biais semble impossible.

n°135382
bobby001
Posté le 05-05-2006 à 15:30:00  profilanswer

Sachy a écrit :

Ta réponse est l'exemple de ce que les gens dans le monde aiment des Français.
Aller j'en ai d'autres des vérités de merde a toi petit français qui donne des leçons et je suis sur est du genre a dire: médias tous des cons, multinationales toutes pourries.
Mes vérités sont tellement de merde que tu n'en as aucune moins merdique a leur opposer.

Désolé si je me trompe mais ta réponse ne semblait pas un exemple d'ouverture et de connaissance du sujet.

Salaire en France, USA, etc... (grosso moddo) 10-20€/H
Salaire en Chine: 0,5€/H.
De plus en plus, les profits de toutes les big firmes manufacturières se font sur le dos de ces couts extrêmement réduits.

Pas de liberté
Pas de droit syndical, aucune liberté fondamentale
Filtrage du net et de l'information
Pas de limite d'heure de travail
...

Les firmes qui font produire dans ces pays adhèrent à cela en connaissance de cause, puisque pour rentrer sur le marché chinois il faut faire une acquisition partielle d'une firme "d'état" chinoise du domaine ou l'on travaille... Et accepter d'adhérer à ces valeurs (ex: google version chinoise filtre ce que le gouvernement lui demande de filtrer, idem microsoft, etc...)

Tu me parlais des habitants ?

-chiffres non connus mais épidémie d'une ampleur effrayante du sida dans les campagnes.
-famines dans les campagnes. (majorité des chinois)
-conditions de santé précaires (plus aucune rivière n'est utilisable pour l'homme, et certaines même plus pour une usage industriel !)
-Pluies acides sur 2/3 du territoire
-Chiffres officieux de milliers de morts par "coup de grisou" dans les exploitations minières-
...

Anecdote HS: Quand un Chinois est condamné a mort (le procès n'est pas obligatoire pour cela, un syndiqué peut l'être sans procès) tu savais qu'on envoyait à la famille le défraiement de la balle qui avait servi à l'exécution ?
C'est une invention des médias ça ? Va de ma part voir les familles des emprisonnés/exécutés si c'est un mythe.

Environ .3/.4 euros de l'heure : 3/4 yuan (RMB)

Et en attendant c'est bien l'état français qui vend des avions en Chine : ils sont bien fabriqués en France, du boulot pour des français grâce au marché chinois qui se dévellope ...  

Pas de liberté : à mourir de rire, tu ne sais pas de quoi tu parles, ils ont pas le droit de vote certes ça n'empêche qu'ils ont une vie très similaire aux occidentaux : consommation, culture occidentale,

Filtrage du net et de l'information : certes mais attendant que choisir entre média corrompu et média censuré ... c'est pas les medias occidentaux qui montrent l'exemple
syndicat : quel pouvoir ont les syndicats en France avec le Medef qui dirige l'état ?
Pas de limite d'heure du travail : la France a fait l'opposé : même si on veut travailler + on peut pas, un peu plus souple maintenant mais bon...

etc....

C'est pas le topic, mais tu critiques les habitants (des incompétents) alors qu'après tu critiques le gouvernement t'es pas très logique. Il y beaucoup de mauvaises choses dans ce pays mais le chinois moyen n'y peut rien, on critique toujours Le Chinois alors que c'est l'état qui est critiquable. et pour te répondre : oui je vis en Chine actuellement ... Pour ça que je te dis que les médias manipulent les occidentaux en faisant passer Le Chinois pour responsable de tous les maux occidentaux ...

n°135383
bobby001
Posté le 05-05-2006 à 15:31:59  profilanswer

Sachy a écrit :

Je précise à un mec qui me traite de con...
Ensuite je reprend le sujet.

Mouais j'ai pas du lire la même chose que toi, je cite une connerie que tu as dîtes et tu déduis que t'es un con...

Désolé pour toi [:sacco]

n°135384
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-05-2006 à 15:34:47  profilanswer

en même temps tout ça c'est du HS :/

---------------
Flickr
n°135385
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-05-2006 à 18:21:41  profilanswer

exactement, recentront un peu le débat

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°135386
Sachy
Posté le 05-05-2006 à 19:47:09  profilanswer

bobby001 a écrit :

ils ont pas le droit de vote certes ça n'empêche qu'ils ont une vie très similaire aux occidentaux : consommation, culture occidentale,

Mort de rire. C'est toi qui est dominé par les médias !!!

Les grandes villes Chinoises  dont tu parles construites sur le modèle des grandes villes occidentales ne sont habitées que par les cadres, qui sont moins de 10% de la population. Et encore... Et c'est marrant à la TV on ne voit qu'eux. Je me demande QUI lis trop les médias de nous deux :/

Seuls ces gens vivent "à l'occidentale". Le reste des gens, il est misérable, vit de la culture dans les campagnes, ou va s'amasser dans des tous nouveaux bidonvilles

Quand à Airbus et ses avions, oui on en vend et bien sur que ça nous sert mais avec des transferts de technologies ENORMES!!!
Pareil pour les centrales nucléaires, donc d'ici 2010 les chinois feront des centrales sans nous, avec NOS technologies transférées, ils les feront moins chères. Idem pour les Avions (la chine veut être le 3eme acteur de l'aéronautique avec boeing et Airbus d'ici 2015).

Bien sur qu'à court terme on se soumet à la Chine, puisque si les Européens et américains ne leur vendaient pas, ils devraient faire des plans sociaux drastiques. Bien sur que la croissance Chinoise tire la croissance mondiale, et notamment de nos firmes... Qui a dit le contraire?

Pour le reste les Français ne sont pas incompétents. Ou as tu lu ça ? Arrogants je l'ai dit... incompétent, tu l'as sans doute pris pour toi ;)

L'état n'est nullement critiqué par moi puisque globalement l'état n'a pas grand pouvoir face à l'économie (de moins en moins en tout cas). Je ne vois pas ou tu vois que je critique le gouvernement d'ailleurs :lol:

Les "maux des occidentaux"?? tu as du mal comprendre: ils ne viennent pas de Chine en tout cas je ne l'ai jamais dit.  
Relis mes paroles.  

Par contre tu as du le voir au JT de 20H je pense...sinon je ne sais pas d'ou tu le sors.

Les maux des occidenteux c'est d'avoir voulu faire tomber toutes les frontières mondiales du commerce au moment ou ils avaient un avantage.  
Maintenant ils l'ont de moins en moins, et les frontières au commerce n'existent plus: des pays veulent avoir la part du gateau (CF: Chine) et c'est légitime, et ils sont moins chers et progressent à grand pas.
D'ou les maux problèmes que ça crée.

Tes réponses à mes propos montrent d'ailleurs tes connaissances en économie, en tout cas sur ce sujet la... :/

Bon j'arrete le HS   [:spamafote]  

Spoiler :

si quelqu'un a une idée pour mon problème de spam  :whistle:

Message édité par Sachy le 05-05-2006 à 19:54:59
n°135387
bobby001
Posté le 05-05-2006 à 20:40:05  profilanswer

Sachy a écrit :

Pour le reste les Français ne sont pas incompétents. Ou as tu lu ça ? Arrogants je l'ai dit... incompétent, tu l'as sans doute pris pour toi ;)

L'état n'est nullement critiqué par moi puisque globalement l'état n'a pas grand pouvoir face à l'économie (de moins en moins en tout cas). Je ne vois pas ou tu vois que je critique le gouvernement d'ailleurs :lol:

je suis pas le seul à avoir des problèmes de lectures : j'ai dit que tu traitais les chinois d'incompétents pas les français.

On va arrêter là car c'est pas le sujet, accepte mes excuses pour ma montée au créneau, mais ça devient vraiment pénible tous ces ragots sur les Chinois. Dès qu'un truc va mal en occident c'est de la faute des chinois, et on cherche pas plus loin.

n°135388
the real m​oins moins
Posté le 06-05-2006 à 05:27:47  profilanswer

euh, vos gueules ?

---------------
n°135389
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-05-2006 à 15:27:17  profilanswer

quel est votre navigateur préféré sous mac os x :

- Camino (1.0.1)
- Firefox (1.5.0.3)
- Safari

??

n°135390
the real m​oins moins
Posté le 06-05-2006 à 15:28:03  profilanswer

bah safari

---------------
n°135391
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-05-2006 à 15:45:07  profilanswer

bah oui.

---------------
Flickr
n°135392
TyMor
Posté le 06-05-2006 à 16:41:24  profilanswer

Firefox même si il est un peu pataud parfois, notamment quand les pages affichent beaucoup d'images.

Safari est bien mais ne gère pas totalement l'AJAX, c'est gênant sous gmail par exemple.
Camino, beaucoup trop lourd. Il lui arrive de prendre de la ressource processeur lorsqu'il est inactif...

n°135393
souk
Tourist
Posté le 06-05-2006 à 17:01:10  profilanswer

TyMor a écrit :

Safari est bien mais ne gère pas totalement l'AJAX, c'est gênant sous gmail par exemple.

euh  nan hein :sweat:  
c'est gmail qui supporte peut etre pas completement safari, mais sinon, "gerer AJAX" comme tu le dis, c'est juste pouvoir faire des requetes asynchrones en javascript, et safari le gere tres bien [:pingouino]

n°135394
TyMor
Posté le 06-05-2006 à 17:41:56  profilanswer

Le chat intégré à gmail ne marche que sous Firefox et Camino, j'en ai déduit que c'était un problème d'AJAX pour Safari.  
C'est donc peut être autre chose mais ça n'en reste pas moins pénible et la raison de mon choix Firefox :D

n°135395
Kid_Paddle
Posté le 06-05-2006 à 17:44:39  profilanswer

en même temps, le chat gmail fonctionne très bien avec Adium/iChat et les autres

n°135396
TyMor
Posté le 06-05-2006 à 18:00:47  profilanswer

Oui mais c'est plus pratique dans la fenêtre, c'est discret, intégré et ça marche très bien.
Et plus fondamentalement, il n'empêche que Safari ne le gère pas. Un point c'est tout.

n°135397
the real m​oins moins
Posté le 06-05-2006 à 18:28:21  profilanswer

c'est gmail qui gere pas safari, pas l'inverse :o

---------------
n°135398
TyMor
Posté le 06-05-2006 à 20:19:22  profilanswer

1. Qu'en sais-tu ?
2. Je reformule : ça ne marche pas avec Safari.
3. Peu importe qui de l'oeuf ou de la poule ne gère pas, c'est pareillement handicapant.

n°135399
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-05-2006 à 20:35:02  profilanswer

ça dépend si tu as installé la derniere version de la poule?

---------------
Flickr
n°135400
TyMor
Posté le 06-05-2006 à 22:06:10  profilanswer

Apparemment non, tout est à jour de ce coté là [:spamafote]

n°135401
souk
Tourist
Posté le 07-05-2006 à 00:41:20  profilanswer

TyMor a écrit :

1. Qu'en sais-tu ?

ben lui il sait ce qu'est AJAX peut etre ? [:dawa]

Message édité par souk le 07-05-2006 à 00:41:36
n°135402
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 09:49:52  answer

itoine a écrit :

- Camino (1.0.1)
- Firefox (1.5.0.3)
- Safari

??

J'utilise safari, j'ai vite tester camino mais il est moin agressif que safari.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 09:50:03
n°135403
Rasthor
Posté le 08-05-2006 à 10:07:06  profilanswer

itoine a écrit :

- Camino (1.0.1)
- Firefox (1.5.0.3)
- Safari

??

Je suis sous Firefox 1.0.7 et ça roule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)