| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:14:04 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Delusive | Hop là, un piti MBP 17 pouces. |
the real moins moins | c'est quoi le trou noir à gauche du bidule d'ouverture ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | le 15" est beaucoup trop cher à coté...on va avoir droit à une baisse de prix? --------------- Flickr |
Delusive |
Message édité par Delusive le 24-04-2006 à 15:16:03 |
the real moins moins | tiens, ils ont remis le fw800.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 15:26:04 ![]() ![]() |
the real moins moins |
neriki oenologue |
|
Delusive |
|
the real moins moins | Dites, y'a pas moyen de faire un share samba sans necessairement devoir créer un utilisateur? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | sharepoints |
the real moins moins |
the real moins moins |
bobby001 | 2r1 |
the real moins moins | ouais j'me doute mais j'aime autant éviter. typiquement le genre de trucs que je pige avec la doc sous les yeux mais que j'oublie après 5 minutes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | http://www.youtube.com/watch?v=Pzx3jMQbDe8
|
Supermagnus | Jusqu'à cette vidéo je ne regrettais pas l'achat de mon PBG4 mais là ... Message édité par Supermagnus le 29-04-2006 à 16:43:25 |
farib | euh ce serait ptet la sortie de la mise en veille non ?? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
TyMor | Ca n'a pas l'air !
|
the real moins moins | mouaif, en même temps, c'est une machine neuve qui n'a jamais servi, attend de voir dans 6 mois pour comparer le temps de boot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
|
Rasthor | Bonjour,
|
neriki oenologue | http://www.rubicode.com/Software/RCDefaultApp/ --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Rasthor | Merci. |
bobby001 | HFS+ et utiliser le soft macdrive sur pc pour lire ces partitions mac
|
Delusive | Ben et le FAT32 ? |
francoispgp | un peu de patience mac va utiliser* le ZFS de solaris.
Message édité par francoispgp le 03-05-2006 à 14:07:36 |
Dandu | Tiger supporte le NTFS en lecture, pas en ecriture.
--------------- Le journal du lapin |
maxny151 tea can do that | je viens de lire sur le net que mac os x utilisait le hfs+ et non le hpfs+
|
Dandu | Oui, HFS, faute de frappe. ben lecture, ça veut dire que tu sais lire.
--------------- Le journal du lapin |
maxny151 tea can do that | ok dandu, le ntfs ça suffisant pour moi.
|
Sachy | J'ai acheté des DVD-R Memorex 16x, mon graveur de l'imac G5 ne les grave qu'en 2X...
|
the real moins moins | hep, si y'a qqun qu'a un macbook pro dans le coin... est-ce qu'ils chauffent moins que les pbook g4? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Supermagnus | Au contraire ils chauffent plus (enfin autant), il semblerait aussi que sur certains modèle la patte thermique soit mise en surquantité d'où un échauffement anormal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |