| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 14:42:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Amonchakai | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 15-05-2012 à 21:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 11:52:55 ![]() Hello,
|
rococococo fada |
|
Amonchakai |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 16-05-2012 à 14:27:13 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 18:43:18 ![]() ![]() |
Amonchakai | Non il n'est pas volé, l'ancien proprio au moment de la vente m'avait fait une réinstall clean. Message édité par Amonchakai le 19-05-2012 à 12:02:11 |
ricoco | non l'apple care, c'est une extension de garantie
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 17:28:27 ![]() Merci, vais tenter à nouveau, mais c'est bizarre quand même, deux disques, les même, le miens et celui d'un pote, le tout uniquement sur Lion... |
ricoco | regarde s'il n'y a pas une mis à jour pour ton disque
Message édité par ricoco le 22-05-2012 à 19:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 19:43:49 ![]() Bah là ce sont des WD Elements Desktop mais bon plus j'avance plus je vois que la qualité de WD laisse à désirer.
|
AirSonic Ball don't lie | C'est le mode plein écran, non ? Suffit de rebasculer en mode fenetré. |
septicore | et tu fais comment? |
AirSonic Ball don't lie | menu présentation / mode plein écran |
Cheinz | Teamviewer c'est gratuit et ça passera de partout quelque soit l'OS et où on se trouve. Message édité par Cheinz le 26-05-2012 à 20:17:06 |
vivelesviets | Merci pour vos réponses rapides |
aybibob Coupo santo e versanto | http://dl.dropbox.com/u/15801464/A [...] bundle.zip
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rioji | Essai de démarrer en Safe mode.
|
Mabbot_mabbot flute | Merci ! |
dany_d | Les ventilos de mon macbook n'arrêtent pas de tourner en permanence. Je dois faire une réinstall de Lion pour améliorer les choses? --------------- |
darxmurf meow | m'sieurs dames bonjour Dites, le Lion de madame plante régulièrement (je dirais autour d'une fois par semaine) et bien entendu sans trop de raison particulière. Dernier plantage en date, hier lorsqu'elle écrivait un mail. La machine freeze et plus d'autre choix que de la redémarrer au bouton. De temps en temps nous avons aussi droit à un bel écran ligné style noir/blanc lors du crash. L'installation du Lion n'est pas super vieille, je l'ai re-installé de zéro après avoir changé le disque de la machine. Message édité par darxmurf le 28-05-2012 à 08:44:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Rioji | Un problème matériel peut être ? Lance un Apple Hardware Test pour voir si il remarque quelque chose. |
ricoco | pomme mis à jour logiciel, si ce n'est pas déja fait puis reset pram 2 fois de suite sans relacher les touches Message édité par ricoco le 28-05-2012 à 13:22:27 |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |