| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:54:36 ![]() ![]() |
amesis | --------------- FeedBack |
crazy_c0vv Oui. | Ouais, ça m'est arrivé. En fait j'appuyais par mégarde sur la touche "play" du clavier --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
darxmurf meow | m'sieurs dames Le imac 24" de madame nous fait un plantage au moins toute les 2 ou 3 semaines. La machine freez avec un bel écran de couleur et reboot au bouton obligatoire ça reste classe quand même, les couleurs changent de temps en temps... gris clair, blanc, rayures etc. Ca tourne sous SL, disque dur changé récemment et OS à jour. Y a des syslog ou genre de trucs qu'on pourrait analyser par hasard ? Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 15-01-2012 à 16:56:25 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-01-2012 à 17:41:03 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 17:45:38 ![]() ![]() |
rarerealities | /Library/Logs/DiagnosticReports pour les logs de crash
Message édité par rarerealities le 15-01-2012 à 18:32:45 --------------- Feedback |
darxmurf meow |
ouaip changé par moi mais pas de raison qu'il y ai eu un soucis je vais quand même essayer le reset pram Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-01-2012 à 20:10:37 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cooltwan |
|
ricoco |
Dandu | En français :
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Il te propose de supprimer ou pas. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
babaorum | drap |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 27-01-2012 à 15:59:53 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Surement un soucis au niveau du soft.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Alekusu2 | Problème chelou avec le Finder.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 30-01-2012 à 05:59:49 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
mun | Existe-t-il une touche de raccourci pour passer d'une page à l'autre sur Chrome ? |
nokiwi2 | Bonjour,
|
niktard | vaut il mieux acheter le pack familial de snow leopard ( pour upgrader un mini en plus de mon macbook ) ou juste la version utilisateur unique que je pourrais quand meme mettre sur le mini ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rarerealities |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nokiwi2 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
nokiwi2 | En fait, ma question est de comprendre pourquoi j'ai ces ralentissements.
Message cité 2 fois Message édité par nokiwi2 le 30-01-2012 à 14:12:48 |
cybercap Ours véritable | je sais pas où poster ma compagne a souci bizarre avec OSX Mail : Elle envoie un mail a X et X ne reçoit rien depuis quelques temps (avant, pas de pb). -Pas de message d'erreur ni chez elle ni chez X, le mail semble s'être perdu -quand ma compagne envoie depuis le webmail de laposte, X reçoit tout très bien Le problème viendrait donc de Mail: Mail doit donc appliquer un truc au mail sortant destiné à X en particulier pour qu'ils se perdent, car ma compagne arrive à écrire à tout le monde à part X. Une idée, je comprends vraiment pas ce qui se passe ? si vous avez une idée.... Merci Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 30-01-2012 à 14:45:02 --------------- Site Photo |
Alekusu2 |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 30-01-2012 à 15:40:21 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |