| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : TextEdit supporte Reprise qui lui n'est pas désactivable, case cochée ou non. Reprise prenant aussi en charge l'enregistrement automatique a la fermeture par exemple il me semble (associé a Versions). Toute façon il suffit de tester ça prends 30s. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 12:35:11 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:34:12 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Cheinz | Ah bah autre test:
|
skylight Made in France. | Case décochée, pas chez moi |
Cheinz | Ah bon, moi il réouvre ce que j'avais ouvert... |
Cheinz | Ah non c'est bon, en fait il faut le faire une seconde fois pour qu'il "applique" le réglage, la première fois ça réouvre. J'ai rien dis alors. |
TBone Pouet. | groumpf, je vais tester ce soir car j'ai (avais) le même comportement que Cheinz. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skylight Made in France. | Je confirme ce que je disais : case décochée, ça désactive reprise de partout (et ce depuis la 10.7.0) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-10-2011 à 13:25:29 |
Montano5 follow the White Rabbit... | Je confirme aussi.
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:00:06 ![]() ![]() |
Dandu | Sinon, alt + quitter empêche la reprise, aussi, ça permet de gérer au cas par cas --------------- Le journal du lapin |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
AirSonic Ball don't lie |
|
skylight Made in France. |
|
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Montano5 follow the White Rabbit... |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas pourquoi vous vous plaignez, elle est très bien cette feature, faut s'adapter au progrès parfois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:25:38 ![]() |
sifusan | Depuis la dernière mise à jour je n'arrive pas à désactiver le compte invité à l'ouverture de session. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
tsr1 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Montano5 follow the White Rabbit... | Tiens d'ailleurs mon Macbook est toujours affiché comme "Déconnecté" dans icloud et je n'arrive à faire aucune localisation. Une idée? |
crazy_c0vv Oui. | Carrément VLC, il lit tout. Pas besoin d'installer des trucs supplémentaires. En quoi tu le trouve peu commode ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sifusan |
Pour ma culture personnelle, pourquoi la localisation du mac implique forcément la présence d'un compte invité ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
raph0ux Amateur de PC | Alors ça c'est vraiment le truc qui m'a toujours sidéré.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz | Les voleurs ne sont, en règle générale, pas très malins... puis ça peut aussi servir en cas de perte où la personne qui le trouve est de bonne foi. |
tsr1 |
Il va le revendre sans même l'allumer |
raph0ux Amateur de PC |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-10-2011 à 23:52:42 |
raph0ux Amateur de PC | Ça se met en place comment ça ? Je suis preneur ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu bootes sur la partition recovery, ou un cd, puis dans Utilitaire -> mot de passe du programme interne.
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 15:25:22 ![]() |
Natpixel |
Message édité par Natpixel le 19-10-2011 à 16:00:41 |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |